Problémé familial

Je veut vous parlé d'un probléme sur la loi marocaine si vous pouvé m'aidé s'il vous plait??? urgent je vis en france
4 réponses pour «
problémé familial
 »
Réponse de Jus.tess
Le 29/10/2011 é 20h45
D'accord. Mais quel est votre problème ? Pour avoir une réponse, c'est mieux de l'expliquer...
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 20h56
Vous vivez en France. Alors la loi marocaine ne sert à rien. Sinon il faut vivre dans ce pays pour appliquer, contester, modifier, ces lois.
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 21h05
C'est très bien. Effectivement si on réside dans un autre pays, on se doit donc ignorer ce qui se passe ailleurs. Sinon il faut quitter le pays et vivre dans son propre pays
Réponse de Jus.tess
Le 29/10/2011 é 21h42
Ceci dit on ne sait toujours pas quelle est la question... Rien ne dit qu'il s'agit d'un problème "français".