Bonjour, je possède une piscine type Paris, 8X4, de chez UPP.
cette année est apparu un problème de bullage, la coque est couverte de bulles de tailles différentes, au max comme un ongle.
j'attend tjs l'intervention du SAV mais on me parle d'excès de brome, de problème d'aquaterre...
j'ai besoin de vos avis por ne pas me faire avoir vis à vis de la garantie décennale!
merci d'avance à tous
Bonjour..
J ai apparement le meme problème sur ma piscine , modele olympia mais qui est construite par UPPP, Groupe GA. Il semble s'agir d'un phénomene d'osmose , et ceci semble assez fréquent chez UPPP.A ce jour un RAR resté lettre morte mais si aucun retour à mon 2 eme courrier , j 'ai commencé à monter un dossier et direct chez UFC que choisir.La politique de GA est de jouer la montre.Le groupe met toutefois en avant sur son site une garantie DECENALE pour le gelcoat et aux dires d'experts il s 'agit d'un defaut de construction.. mon mail pour info : stephbusiness@wanadoo.fr
Ne sois pas étonné, nous sommes nombreux à avoir des problèmes avec nos coques et beaucoup de difficultés pour obtenir une réparation sérieuse.
Si tu veux des preuves je peux en fournir