Probleme frisquet hydromotrix eco system 23kw

Bonjour tout le monde, est ce quelqu'un pourrai me renseigner? Lors du demarage de la chaudière quand je l'actionne avec le thermostat radio, j'ai tout les voyant de temperature qui s'allume en fixe et d'eteind environ 15 min plus tard?????. La chaudiere fonctionne normalement. Merci d'avance
2 réponses pour «
Probleme frisquet hydromotrix eco system 23kw
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 20h08
Bonjour, Quand toute la chenille est allumée cela correspond à un défaut de surchauffe. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 20h55
Merci mais je ne pense pas, car c'est des qu'elle s'allume que les voyants reste fixe!!