670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme humiditer

Question anonyme le 14/11/2010 à 17h01
Dernière réponse le 15/11/2010 à 17h12
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement locataire d un appartement et je vient de m'apercevoir que j'ai de l'humiditer assez importante sur les murs exterieur de mes deux chambres peut etre dû a une infiltration d'eau mais celle ci enjendre une moisisure des pleintres en bois, et de l'eau assez importante au niveaux des sols contres les murs. je voulais savoir s'il est possible de rompre le bails et obtenir un pre avis d'un mois au lieux de trois mois ? Qu'elle demarche doit-je faire pour obtenir celui-ci ? merci
Répondre
1 réponse pour « 
probleme humiditer
 »
Réponse de canounet
Le 15/11/2010 é 17h12
[ ! ]
Ce motif n'est pas recevable pour bénéficier de la réduction à 1 mois du temps de préavis, réduction prévue par la loi seulement pour un changement involontaire de lieu de travail il est toutefois important que vous fassiez intervenir votre assurance locataire ne serait-ce que pour avoir une trace officielle de ces nuisances vous devez aussi demander au bailleur de venir les constater afin qu'il ne vous reproche pas ces dégâts lorsque vous partirez assurez-vous toutefois que cette humidité provient bien des causes que vous citez on pourrait en effet vous reprocher un manque d'aératon et de chauffage ou le séchage de linge à l'intérieur, etc.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme humiditer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.39