Probleme humiditer

Bonjour, je suis actuellement locataire d un appartement et je vient de m'apercevoir que j'ai de l'humiditer assez importante sur les murs exterieur de mes deux chambres peut etre dû a une infiltration d'eau mais celle ci enjendre une moisisure des pleintres en bois, et de l'eau assez importante au niveaux des sols contres les murs. je voulais savoir s'il est possible de rompre le bails et obtenir un pre avis d'un mois au lieux de trois mois ? Qu'elle demarche doit-je faire pour obtenir celui-ci ? merci
1 réponse pour «
probleme humiditer
 »
Réponse de canounet
Le 15/11/2010 é 17h12
Ce motif n'est pas recevable pour bénéficier de la réduction à 1 mois du temps de préavis, réduction prévue par la loi seulement pour un changement involontaire de lieu de travail il est toutefois important que vous fassiez intervenir votre assurance locataire ne serait-ce que pour avoir une trace officielle de ces nuisances vous devez aussi demander au bailleur de venir les constater afin qu'il ne vous reproche pas ces dégâts lorsque vous partirez assurez-vous toutefois que cette humidité provient bien des causes que vous citez on pourrait en effet vous reprocher un manque d'aératon et de chauffage ou le séchage de linge à l'intérieur, etc.