670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PROBLEME IMAGE ACHAT SAMSUNG TV UE46ES8000SXZF

Question de MAGA97190 le 09/03/2013 à 02h12
[ ! ]
Bonjour. Achat 1899 euros fin décembre 2012. Bien pendant un mois et demi, puis image moins nette, puis plus rien. Rayures soit vertes ou violettes horizontales sur tout lécan. Ni son ni image. On rallume et au bout de cinq minutes idem. Nous l'amenons nous même au SAV DIGITAL GUADELOUPE. Au bout d'une semaine on nous appelle pour nous restituer l'appareil qui semble n'avoir rien. De retour à la maison - au bout de cinq minutes toujours le même problème. Retour au SAV - Je la récupère le 8 mars, le technicien (un privé mandaté par DIGITAL) me parle d'un faux contact et me confirme que la télévision n'a rien. Je la branche et ... même panne. Je dois retourner au SAV. Donc quinze jours d'immobilisation, 3 allers-retours - et quinze jours sans télé. DIGITAL offre une garantie deux ans dépannage à domicile. Mais en guadeloupe, il faut se dépalcer et je ne suis pas certaine que le technicien soit formé aux nouvelles technicité. De qui se moque t-on. J'attends une réponse de DIGITAL qui tarde à me répondre. Je suis très remontée. Ils vendent ce produit en faisant plusieurs campagnes de publicité. Pour vendre, ils sont forts et nombreux. Pour le SAV c'est autre chose. Pouvez vous m'aider et m'indiquer quelle est la nature de cette panne. DALLE CONDENSATEUR .... MERCI D'AVANCE Je n'ai plus confiance dans ce produit très récent et je constate qu'il y a sur le site de nombreux mécontents. JE SUIS SURPRISE et j'appréhende la suite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROBLEME IMAGE ACHAT SAMSUNG TV UE46ES8000SXZF
 »
  • 2
    réponses
    Panne d’image J'ai un problème sur mon téléviseur LCD Samsung LE40A856 Au bout de quelques minutes
  • 5
    réponses
    J'ai un probleme sur mon téléviseur LCD samsung.. Au bout de quelques minutes des traits verticaux
  • 93
    réponses
    Bonsoir, J'ai un téléviseur LCD de marque SAMSUNG 137cm. depuis hier j ai un probléme qui appara
  • 3
    réponses
    Ecran plat; quand on allume la tv elle est nette pendant quelques minutes et l'image s'eteint; on ap
  • 4
    réponses
    Bonsoir, mon lcd Scaub Lorenz lt 26-26185 me fait des misères depuis quelque temps, il était long a
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur, lorsque je l'allume je n'ai pas d'image pendant au m
  • 2
    réponses
    Bonjour J'ai une TV Philips LCD qui a environ 5 ans. Depuis quelques semaines, l'image n'apparaît p
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous.. hier en regardant la tv d'un seul coup plus d'image que des lignes horizontales en
  • 1
    réponse
    Bonjour, J ai un probleme avec l'image de ma Tv ( JVC AV-28GT1SUF) l'image est coupe ( trop grande
  • 6
    réponses
    Bonsoir, depuis ce matin ma tv (samsung lcd) ne donne plus q'une image réduite centrée au milieu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.515