Bonjour.
Achat 1899 euros fin décembre 2012. Bien pendant un mois et demi, puis image moins nette, puis plus rien. Rayures soit vertes ou violettes horizontales sur tout lécan. Ni son ni image. On rallume et au bout de cinq minutes idem. Nous l'amenons nous même au SAV DIGITAL GUADELOUPE. Au bout d'une semaine on nous appelle pour nous restituer l'appareil qui semble n'avoir rien. De retour à la maison - au bout de cinq minutes toujours le même problème. Retour au SAV - Je la récupère le 8 mars, le technicien (un privé mandaté par DIGITAL) me parle d'un faux contact et me confirme que la télévision n'a rien. Je la branche et ... même panne. Je dois retourner au SAV. Donc quinze jours d'immobilisation, 3 allers-retours - et quinze jours sans télé. DIGITAL offre une garantie deux ans dépannage à domicile. Mais en guadeloupe, il faut se dépalcer et je ne suis pas certaine que le technicien soit formé aux nouvelles technicité. De qui se moque t-on. J'attends une réponse de DIGITAL qui tarde à me répondre. Je suis très remontée. Ils vendent ce produit en faisant plusieurs campagnes de publicité. Pour vendre, ils sont forts et nombreux. Pour le SAV c'est autre chose.
Pouvez vous m'aider et m'indiquer quelle est la nature de cette panne. DALLE CONDENSATEUR .... MERCI D'AVANCE
Je n'ai plus confiance dans ce produit très récent et je constate qu'il y a sur le site de nombreux mécontents. JE SUIS SURPRISE et j'appréhende la suite.