Problème Lave Linge Sechant Indesit 146 - Page 2

Question de mendy66 le 11/05/2009 à 11h08
Bonjour, J'ai un problème de séchage avec mon Lave Linge sèchant. Après le séchage, j'ai de l'eau dans mon tambour et mon linge est trempé. Je n'ai p...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
Problème Lave Linge Sechant Indesit 146
 »
Réponse de othumerel
Le 11/04/2012 é 22h05
Bonsoir. J'ai un peu galéré à trouver la carte de puissance, elle n'est pas derrière les voyants qui clignotent mais en bas à gauche quand on regarde la face arrière de la machine. C'est une sacrée pagailles de vis/connecteurs mais c'est bon, j'ai la carte. En revanche les condensateurs ne semblent pas en mauvais état, le seul truc bizarre que je vois c'est une genre de résistance avec du noir autour comme si elle avait cramé. Qu'en penses-tu? Voici une photo de la carte : http://imageshack.us/f/141/10879873.jpg/ Merci de ton aide OT
Réponse de othumerel
Le 16/04/2012 é 10h02
Juste un petit retour pour vous remercier de votre aide : j'ai tout fait hier soir et cela refonctionne! Un conseil à ceux qui hésite : lancez-vous, prenez des photos pour savoir où vont les connecteurs et n'ayez pas peur, de toute façon vous n'avez pas grand chose à perdre! Encore merci.
Réponse de dad34670
Le 14/07/2012 é 17h52
Bonjour,ma machine lavante séchante, démmare,tourne,et dix a quinze minute plus tard s'arrete,et tous les voyants reste allumé,et ceux du haut clignote.meme en arrètant,ou en débranchant celle-ci refait tout le temp la meme chose.si quelqu'un pouvait venir a mon aide merci d'avance cordialement,david
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 20h02
Salut, ma machine lav/séch wild146 4kg, a un problème niveau séchage. Aprés 40 min de séchage les linges sortent trop froissés même si je le trourne avec une seule pièce (ex : pantalon). merci de me dire si c'est problème ou c'est moi qui ne le manipule pas bien. encore merci
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 14h42
Bonjour, Jai un lave linge séchant indesit idwc, et depuis hier il y a un bruit lorsque la machine est en mode séchage, cest comme si ca grincait de l'intérieur. Elle a 1 an et qq mois, elle est utilisée deux à trois fois par semaine en mode 13 puis 11. Pouvez m aider? Merci beaucoup