669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème Lave Linge Sechant Indesit 146 - Page 2

Question de mendy66 le 11/05/2009 à 11h08
Dernière réponse le 28/10/2012 à 14h42
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème de séchage avec mon Lave Linge sèchant. Après le séchage, j'ai de l'eau dans mon tambour et mon linge est trempé. Je n'ai p...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
Problème Lave Linge Sechant Indesit 146
 »
Réponse de othumerel
Le 11/04/2012 é 22h05
[ ! ]
Bonsoir. J'ai un peu galéré à trouver la carte de puissance, elle n'est pas derrière les voyants qui clignotent mais en bas à gauche quand on regarde la face arrière de la machine. C'est une sacrée pagailles de vis/connecteurs mais c'est bon, j'ai la carte. En revanche les condensateurs ne semblent pas en mauvais état, le seul truc bizarre que je vois c'est une genre de résistance avec du noir autour comme si elle avait cramé. Qu'en penses-tu? Voici une photo de la carte : http://imageshack.us/f/141/10879873.jpg/ Merci de ton aide OT
Répondre
Réponse de othumerel
Le 16/04/2012 é 10h02
[ ! ]
Juste un petit retour pour vous remercier de votre aide : j'ai tout fait hier soir et cela refonctionne! Un conseil à ceux qui hésite : lancez-vous, prenez des photos pour savoir où vont les connecteurs et n'ayez pas peur, de toute façon vous n'avez pas grand chose à perdre! Encore merci.
Répondre
Réponse de dad34670
Le 14/07/2012 é 17h52
[ ! ]
Bonjour,ma machine lavante séchante, démmare,tourne,et dix a quinze minute plus tard s'arrete,et tous les voyants reste allumé,et ceux du haut clignote.meme en arrètant,ou en débranchant celle-ci refait tout le temp la meme chose.si quelqu'un pouvait venir a mon aide merci d'avance cordialement,david
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 20h02
[ ! ]
Salut, ma machine lav/séch wild146 4kg, a un problème niveau séchage. Aprés 40 min de séchage les linges sortent trop froissés même si je le trourne avec une seule pièce (ex : pantalon). merci de me dire si c'est problème ou c'est moi qui ne le manipule pas bien. encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 14h42
[ ! ]
Bonjour, Jai un lave linge séchant indesit idwc, et depuis hier il y a un bruit lorsque la machine est en mode séchage, cest comme si ca grincait de l'intérieur. Elle a 1 an et qq mois, elle est utilisée deux à trois fois par semaine en mode 13 puis 11. Pouvez m aider? Merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème Lave Linge Sechant Indesit 146
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.061