Probleme de lave vaissele fagor lf-65itx

Mon lave vaisselle émet des sonneries 6 bips au bout de quelques minutes, tous les voyants rouges sont allumes et de l'eau reste à l'intérieur, pouvez vous ne dire quel est le problème
2 réponses pour «
probleme de lave vaissele fagor lf-65itx
 »
Réponse de jplg
Le 18/04/2011 é 13h36
BONJOUR Vérifiez que l'eau chauffe dans votre machine:Si votre eau ne chauffe pas contrôlé la résistance vous devez avoir une valeur de 25 ohms environ,vous la délestez de ces fils et la brancher en direct,si elle chauffe vérifiez le thermostat de sécurité sur la résistance,contrôle du thermostat vous la faite chauffer un court instant avec un briquet vous devez entendre un clic,et un second en refroidissant,dans se cas il est bon. Il ne vous reste plus que la carte électronique qui soit la cause,elle devras être remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/04/2011 é 18h01
Bonjour on ne remplace pas systématiquement une carte! il faut d'abord visualiser ses composants et ses soudures. Si l'une des soudures est défectueuse:ne pas hésiter à la refaire. Le prix d'une carte n'est pas abordable à toutes les bourses: Faites tout ce qui est dans vos capacités pour en éviter son remplacement bien Amicalement