670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PROBLEME LAVE VAISSELLE ADP 7551 - Page 2

Question de noze73 le 17/05/2010 à 23h46
Dernière réponse le 06/12/2014 à 12h54
[ ! ]
BONJOUR, LORSQUE QUE JE DÉMARRE MON LAVE VAISSELLE ADP 7551 SUR N'IMPORTE QU'ELLE PROGRAMME,CELUI CI S'ARRÊTE SUR LE PROGRAMME TREMPAGE ET LE BOUTON...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
PROBLEME LAVE VAISSELLE ADP 7551
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/02/2011 é 11h59
[ ! ]
Bonjour l'eau au sol c'est normal puisqu'au dessous se trouve un bac récupérateur d'eau. Cette panne est surement due au débordement de ce bac ce qui a pour effet d'avoir provoqué un court circuit à la pompe située juste au dessous! Bien Amicalement
Répondre
Réponse de clairettededie
Le 18/03/2011 é 11h01
[ ! ]
Bonjour, il y a qq tps, on m'a donné le même lave-vaisselle et mon pb était identique, j'ai donc suivi vos instructions au max (j'ai juste pas trouvé la pompe et pas vu de flotteur!) mais ce matin, cata!! le programme lancé hier ne s'est pas fait correctement, j'ai donc lancé un prog rapide et la: de l'eau partout et les plombs ont sautés, j'ai recommencé les manip ( écopage, nettoyage... le vinaigre, j'en mets 1 lavage sur 2 comme l'eau est super calcaire ici, penche de la "bête" vers l'avant...) mais ca fonctionne pas! On entend un très léger ronronnement et le bouton départ se met à clignoté par saccade de 6. Je suis perdue, et pas tres douée en bricolage, pouvez vous m'aider? merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/03/2011 é 17h08
[ ! ]
Bonjour il faudrait démonter l'appareil pour avoir accés à la pompe: celle-ci est peut étre trempée (à cause de la fuite) faites la sécher avec un séche-cheveux .Assurez vous de la bonne rotation de ses ailettes et retirez le tuyau noir sous la cuve pour voir si aucun objet n'empéche ces ailettes de tourner.Effectuez un programme: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de clairettededie
Le 18/03/2011 é 17h17
[ ! ]
Bon, la pompe a redémarrée, le lave vaisselle s'est rempli sauf que, maintenant, il est plein et rien! un léger ronronnement, pas de "clignotement", rien...au secours!!!
Répondre
Réponse de accent du sud
Le 25/03/2011 é 08h28
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème que vous. Mais où se trouve le bac à l'arriere? Derriere le lave vaissellle dedans où se trouve la pompe. Merci c.taber@orange.fr
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/03/2011 é 11h55
[ ! ]
Bonjour Vous verrez tout ceci à l'arriére puisque la pompe est située au niveau du bac. Bac que vous devez éponger nettoyer et vous assurer que son flotteur fonctionne bien en le relevant et le rabaissant car parfois celui-ci se coince. Pour la pompe il vous faut vous assurer de la bonne rotation de ses ailettes. Bien Amicalement
Répondre
Réponse de accent du sud
Le 25/03/2011 é 13h56
[ ! ]
LA POMPE ET LE FLOTTEUR SONT CERTIS IMPOSSIBLE D'ACCES ET IMPOSSIBLE DE DEMONTER
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 15h50
[ ! ]
BONJOUR, LORSQUE QUE JE DÉMARRE MON LAVE VAISSELLE ADP 7551 SUR N'IMPORTE QU'ELLE PROGRAMME,CELUI CI S'ARRÊTE SUR LE PROGRAMME TREMPAGE ET LE BOUTON DE DÉMARRAGE CLIGNOTE 4 FOIS. Dois-je démonter les paroies sur les côté plus le dessous de l'arrière pour effectuer les réparations ou puis-je y accéder autrement ? Merci d'avance. Cyril.
Répondre
Réponse de ben 50
Le 11/01/2013 é 23h31
[ ! ]
Moi j ai un problème mon lave vaisselle ne passe pas en mode séchage a part sur le cycle chrono ou il termine sont cycle sur les autre cycle il reste en lavage . De plus j essaye de lancer un cycle de test mais ça fonctionne pas je reste appuyer sur le bouton start a l’arrêt puis je met en marche au commutateur les voyant défile et le bouton start clignote mais quand je relâche le bouton start le test ne part pas
Référence(s) :
adp7551
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 22h06
[ ! ]
Bonjour Je ressort un vieux sujet. J'ai aussi un lave vaisselle ADP7551. J'ai déjà contrôlé la pompe qui fonctionne, nettoyé la membrane également et penché ce dernier à l'avant. le programme se lance en le forçant (appui sur le bouton départ clignotant) mais même lorsqu'un programme de lavage est sélectionné, il remplit la cuve, ne semble pas fonctionner plus et vidange dans la foulée... Si vous avez des éléments à me fournir pour un contrôle, merci bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 22h10
[ ! ]
J'oubliais, Je ne vois pas ou est la fameuse cuve avec flotteur à moins que ce ne soit celle en plastique transparent, contigüe avec le bac à sel.... Elle semble effectivement bien jaune mais je ne vois pas comment l'ouvrir... Merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 13h34
[ ! ]
Bonjour je met mon lave vaisselle en route commence son cycle et vient quelques minutes après sur trempage et clignote au bouton central pouvez vous m'aider ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 17h10
[ ! ]
Bonjour bernard mon lave vaisselle adp 7551 wh clignote 7 fois auriez vous une idee de la panne cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 12h54
[ ! ]
Bonjour moi aussi je tente de réparer cette engin ! sinon, Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne . Code panne F7 ou 7 clignotements du voyant:Pas de détection d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier points F6, et débitmètre, filerie, et à défaut carte.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROBLEME LAVE VAISSELLE ADP 7551
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.442