Problème lave vaisselle Brandt DFH715

Question de laurent1521 le 05/08/2012 à 14h56
Bonjour J'ai eu le meme problème que ceux citez ci dessus...j'ai suivi les conseil inclinaison du lave vaisselle DFH715 pour evacuer l'eau ensuite le lendemain rebellote donc demontage de la pompe et pleine de m*****,filtre ok bac de plastique sur le coté droit (legèrement entartré) je les rincé rapidement fais le tour des joints de portes etc... Donc plus de fuite par contre sur le programme 30min il marche correctement tandis que des que je change de prg il se met de nouveau à defaut (15 30 45 et triangle qui clignotte...Pffffffff) Que dois je faire ??? Merci
1 réponse pour «
Problème lave vaisselle Brandt DFH715
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 20h10
Bonjour g aussi un lave vaisselle brandt dfh715 g eu le pbl d07 comme lu avant g l'ai secoué et résultat les témoins lumineux on brûlés plus de témoins maintenant mon pbl est qu'il ne s'arrête plus que faire s il vous plaît