Problème machine à laver electrolux AWT 13620 W

Bonjour, J'ai un souci sur ma machine à laver, les programmes se boquent on dirait que le tambour coince. Cela s'est dégradé avec le temps. J'ai essayé de l'ouvrir mais bon rien d'apparent... J'ai besoin de vos avis d'experts afin d’essayer de lui donner une deuxième vie!!! Je vous remercie beaucoup Rémy
4 réponses pour «
Problème machine à laver electrolux AWT 13620 W
 »
Réponse de mimi54
Le 18/12/2011 é 20h24
Bonjour qu'appelez vous coince, retirez la courroie et voir si le tambour tourne cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 09h55
Bonjour, En fait le tambour tourne bien il n'y a apparemment pas de problème de ce coté la, j'ai démonté les deux parties sur les côtés et fait tourné le tambour il tourne bien. Puis hier j'ai réussi à la faire essorer c'est un peu incompréhensible.... Merci pour votre aide
Réponse de mimi54
Le 20/12/2011 é 10h23
Bonjour ne mettez vous pas trop de produits,il faut diminuer les doses préconisées de moitié Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 10h55
Merci michel, mais le seul souci est qu'elle ne fonctionne plus en fait... j'ai vraiment l'impression que cela coince mais c'est par intermittence. Comment faire?