Faure fwa 3114 problème de tambour

Question de PhD Angers le 28/05/2013 à 21h12
Bonjour, Le tambour ne tourne plus, ni en mode lavage ni en mode essorage ou rincage Le remplissage et la vidange se fait bien. Au départ d'un programme, le remplissage se fait bien, puis plus rien. Le tambour ne part pas. J'ai vérifié le filtre eau usée, le filtre sur l'eau, les charbons, la courroie: RAS Je commence à penser au programmateur sauf si vous avez une autre idée Cordialement Philippe
1 réponse pour «
Faure fwa 3114 problème de tambour
 »
Réponse de PhD Angers
Le 30/05/2013 é 14h06
Bonjour, J'ai réussi à la faire repartir. En discutant avec des collègues, le problème devait venir du pressostat qui n'avait pas eu l'information. Comme j'ai démonté, un peu par hasard, la durite située sous la cuve, j'ai dû décoller la boule présente dans celle ci et ainsi dégager l'orifice où passe l'air et donc la pression de la cuve. Philippe