669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne awo 3531

Question anonyme le 10/03/2010 à 18h31
Dernière réponse le 09/09/2011 à 17h43
[ ! ]
Ma machine à laver AWO 3531 reste à 1 minute à la fin du cycle, n'importe lequel sauf vidange, et ce pendant très longtemps (je l'ai arrêter au bout de 20 mn). En cycle rinçage-essorage, elle ne fait pas bien son boulot....... quelqu'un aurait une idée d'ou cela peut provenir ?
Répondre
9 réponses pour « 
panne awo 3531
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/03/2010 é 20h24
[ ! ]
Bonjour regardez au moteur retirez les charbons frottez les avec de l abrasif remontez les faites un essai et si vous avez constaté qu ils étaient trop courts il vous faudra les changer. leur mesure minimale étant dun centimétre et demi . a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 21h42
[ ! ]
Bonjour; Merci de vos conseils. J'ai le même problème que l'internaute précédent et j'ai mis des charbons neufs. Cependant la panne persiste, auriez vous une autre proposition? Merci.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/12/2010 é 06h14
[ ! ]
Bonjour retirez le tuyau sous la cuve :il doit étre propre et faires tourner les ailettes de la pompe pour voir si elles ne sont pas génées par un intrus.Je précise que je vais procéder à la réatation de votre appareil,avec votre aide, et que pour ceci j'ai besoin d'un diagnostic simple de la panne:soucis qu'elle entraine. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 21h51
[ ! ]
Quelque soit le programme, le cycle ne s'arrête pas et reste bloqué à 1 mn de la fin. Je dois mettre sur le programme "essorage doux" pour finir le cycle. J'ai nettoyé le tuyau et les ailettes tournent sans gène. Merci.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/12/2010 é 06h15
[ ! ]
Bonjour relevez légérement le tuyau d'évacuation. Si ceci persiste "destop" dans l'évacuation et souffler dans le tuyau de l'appareil. Si l'évacuation murale posséde un bouchon de nettoyage retrez le et assurez vous que ce soit propre. il est aussi possible que ce tuyau soit pris par le gel et empéche l'eau de s'évacuer normalement. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 09h59
[ ! ]
Tout a été nettoyé, ne pourait-il pas s'agir d'un pb électronique? La machine est utilisable, mais nécessite une présence. Merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 21h24
[ ! ]
Bonsoir, Avez vous trouver une solution pour la panne de votre machine ?? car j'ai exactement le meme pb
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/04/2011 é 07h26
[ ! ]
Bonjour il vous faut visualiser composants et soudures de la carte électronique: Le plus souvent le composant équipé de trois pattes est à changer: c'est un transistor. Une photo recto verso de cette carte me serait utile pour que je puisse visualiser le souci:utilisez un site dont vous me donnerez les coordonnées à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 17h43
[ ! ]
Je rencontre exactement le même problème! avez-vous résolu le votre? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne awo 3531
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.937