Bonjour voila je vie avec de gros soucis de sante ( estomac, phlebites, tete, ventre, angoisse et deprime : devinez pourquoi .... ) ce qui en plus d être douloureux m oblige a etre arreter trop souvent . du coup a chaque fois c est pour ma pomme etant donner le nombre de jour de carrence avant payement qui plus est n est pas a 100 pour cent . tout ca sur un cdi de 20 heures !!! 700 euros environ dont 200 euros d essence juste pour le travail ! cela m ammene dans une situation financiere catasrtophique je ne sais plus comment faire .
en esperant avoir ete assez court mais precis = y a t il des aides quelquonques pour ma situation ? ( sachant bien entendu que je ne peut travailler plus a cause de mon corps non ma volonte de travailler )
Bonjour, Avez-vous demandé a votre Médecin traitent se quille était possible de faire.
Peut être avez-vous droit a une pension d’invalidité. Monté un dossier avec le Médecin,
Il serrait bien aussi de prendre un rendez-vous avec une assistante social, pour quelle vous explique vaux droits, en lui expliquant vaux problème de santé et les arrêts maladie a répétitions. Et pour finir sa ne serra pas facile. Il faut se battre pour surmonté tous sa.
Bon courage Cordialement