Probleme math 5ème

4 personnes a b c d elles se donnent rendez-vous en un point k a égale distance des 4 personnes où se trouve k comment faire pour le trouver merci
5 réponses pour «
probleme math 5ème
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 15h52
En fait les 4 personnes se situent sur un cercle et k est les centre du cercle. Elles sont toutes les 4 à un distance égale de k. Cette distance correspond donc au rayon du cercle.
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 09h38
Je sais pas mais moi j'ai un soucis
Référence(s) :
Bonjour, Voila le problème a résoudre en mathématiques (5éme)

Pierre,Paul et Jacques terminent eu jeu qui s'est déroulé en 5 manches. Ils ont joué avec des jetons et on ne sais pas combien chacun en possédait au début. A Chaque manche, le perdant a doublé le nombre de jetons des deux autres. A la fin du jeu Pierre a 8 jetons , Paul 9 et Jacques 10 .
Combien possédait chacun avant le début du jeu ?
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 15h49
Au rayon des aromates, le flacon de 5 g de persil séché vaut 1,48 euros. Pierre et Maryse sont des bons vendeurs : ils se sont " décarcassés" pour vendre 1 kg de persil séché. Quelle somme ont-ils encaissée ? merci d'avance si quelqu'un pourrai nous aider !
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 20h45
C trop dur moi aussi j'arrive pas svp vous pouver m'aider mon dm je l'ai pour lundi
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 20h52
Ils ont encaissés 296 euros parce que 5 g = 1,48 et 1000 g = 296, on fait 1000 X1,48 /5 =296 euros !!!!! C'est peut etre bizarre mais c'est la réponse !!!!
Référence(s) :
iles des maths