Probléme de moteur sur auto portée MTD LC 125.

Question de bilthai le 09/11/2011 à 14h28
Le moteur demarre bien, mai il à des ratés à bas ou régime, j'ai nettoyé le carburateur et essayé de regler la vis de richesse, mais sans résultat. Pouvez vous m'aider gilles.lafrogne0165@orange.fr
3 réponses pour «
Probléme de moteur sur auto portée MTD LC 125.
 »
Réponse de demeri
Le 17/01/2012 é 23h46
Bon je vais essayer de résoudre ça, ce n'est pas évident, les questions posées ne sont pas assez précisent, essayons tout de même. Commencer par l'état du fil de bougie, s'il n'y a pas de fuite de courant. L'antiparasite. Qualité de la bougie et comme vous avez nettoyé le carburateur donc ça va à ce niveau. Il ne reste plus que le réglage du carburateur. Serre la vis de richesse à fond sans la forcer, revenir en arrière de 2 tours 1/2. Lancer le moteur, monter le régime du moteur par la vis de régime, laisser le montée en température. Commençons le réglage en serrant par pas de 1/4 de tours en s'arrêtant chaque fois que le moteur prend ses tours et ainsi de suite, jusqu'à ce que ce dernier baisse a une régime régulier puis de revenir sur la moitié d'un quart de tour, par la suite fignolé le régime.
Réponse de bilthai
Le 19/01/2012 é 09h15
Merci beaucoup pour ces infos, ça marche.
Réponse de demeri
Le 19/01/2012 é 21h05
Voilà un service rendu à celui qui en a besoin. La Polynésie Française Ile de TAHITI vous souhaite Bonne journée