Pisciniste en défaut et sans assurance

Question de dreamer35 le 07/10/2011 à 07h53
Bonjour, Ns avons fait travailler un pisciniste l'année dernier sur notre bassin en béton pour pose de liner, installation du bloc technique et installation du système de refoulement. Etait inclus aussi la création d'un escalier à marches en béton. Il s'est avéré qu'aucun de ces points n'est conforme (liner qui se decroche, filtration sous dimensionnée et escalier impraticable à cause de mauvaise installation du liner et aussi mauvais calcul pour les marches, trop dangereux). L'entreprise a toujours tout nié. Après passage devant le juge, il a été commandé une expertise, qui a eu lieu hier, et qui a constaté les désordres, en preconisant un changement de revetement total (qui ne peut pas etre fait par eux) et un changement des machines (filtre à sable et pompe). A la question s'ils avaient une assurance, ils ont répondu NON. Que cela veut-il dire pour nous?
1 réponse pour «
Pisciniste en défaut et sans assurance
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 13h40
Si votre piscinier n'a pas d'assurance décennale les réparations sont a ses frais