Probleme pour encastrer une machine a lavé

Bonjour j'ai un soucis avec ma machine a lavé en effet je me suis planté sur les mesure et du coup ma machine ne passe pas sous le plan de travail. Es ce que je peux retirer le capot du dessus ou pas cela permettrais de pouvoir faire passer la machine sous le plan de travail . Si oui va t' il y avoir des risques importants au niveau de la surchauffe, du fonctionnement de la machine merci
1 réponse pour «
probleme pour encastrer une machine a lavé
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/09/2010 é 11h26
Bonjour je pense que ceci ne pose aucun probléme. Mais protégez le dessous du plan de travail avec une feuille d'amiante.
Référence(s) :
bernard