Probleme de puissance dodge caliber - Page 4

Bonjour, je possède une dodge caliber 2,0l CRD en finition sxt qui totalise un peu moins de 28500 km, depuis que j'ai ce véhicule je n'ai cessé d'avoi...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
probleme de puissance dodge caliber
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 15h54
Bjr moi aussi perte de puissance, et maintenant elle fume noir, et n avance plus, j en suis a 8000e de réparation, sur cette doodge caliber, j en ai vraiment besoin je transporte ma fille handicapée, je n en peut plus j ai les poches vides et plus de voiture... mais que fait doodge?????
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 10h04
Bonjour . pourriez vous m indiquer ou se trouve cette durite car j ai exactement le meme probleme que vous . je viens d acheter le papillon et la vanne egr .Mais j aimerais bien changer cette durite en meme temps . merci d avance
Réponse anonyme
Le 22/05/2017 é 20h19
Bonjour avez vous resolut le pb merci?
Réponse anonyme
Le 01/07/2017 é 09h38
Bonjour à tous comme vous j'ai le même problème perte de puissance en tant de grande chaleur et en longue route, on me dit que ces des problème de vannes EGR ou peut-être le FAP puis un problème de peinture sur mes jantes 3 ans après l'achat pas pris en garantie facture 167 Euros pour refaire les 4 jantes mon véhicule est du : 10/03/2008 je l'ai acheté neuf à cette date avec 77786 Kms j'ai eu plusieurs véhicule neuf , jamais eu de problème comme ça avec les autres véhicule. aucun professionnelle n'est capable de dire d’où vient exactement se problème bon courage à tous tnd
Réponse anonyme
Le 21/04/2018 é 23h52
Bonjour à tous, J'ai aussi le même problèmes sur mon CRD 2.0, perte de puissance, accoups et fumée noire lors d'accélérations en 6eme vitesse Du coup je suis allez chez le concessionnaire qui a fait une mise à jour, mais malgré cela le problème persiste J'ai lu sur bcp de forum que le problème ne venait pas du turbo qu'il fallait changer mais plutot de la durite qui est sans doute fissurée, quelqu'un aurait il vécu et résous ce meme cas svp ? tout élément de réponse est le bienvenu