670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de puissance dodge caliber - Page 4

Question anonyme le 17/02/2010 à 17h16
Dernière réponse le 21/04/2018 à 23h52
[ ! ]
Bonjour, je possède une dodge caliber 2,0l CRD en finition sxt qui totalise un peu moins de 28500 km, depuis que j'ai ce véhicule je n'ai cessé d'avoi...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour « 
probleme de puissance dodge caliber
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 15h54
[ ! ]
Bjr moi aussi perte de puissance, et maintenant elle fume noir, et n avance plus, j en suis a 8000e de réparation, sur cette doodge caliber, j en ai vraiment besoin je transporte ma fille handicapée, je n en peut plus j ai les poches vides et plus de voiture... mais que fait doodge?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 10h04
[ ! ]
Bonjour . pourriez vous m indiquer ou se trouve cette durite car j ai exactement le meme probleme que vous . je viens d acheter le papillon et la vanne egr .Mais j aimerais bien changer cette durite en meme temps . merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2017 é 20h19
[ ! ]
Bonjour avez vous resolut le pb merci?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2017 é 09h38
[ ! ]
Bonjour à tous comme vous j'ai le même problème perte de puissance en tant de grande chaleur et en longue route, on me dit que ces des problème de vannes EGR ou peut-être le FAP puis un problème de peinture sur mes jantes 3 ans après l'achat pas pris en garantie facture 167 Euros pour refaire les 4 jantes mon véhicule est du : 10/03/2008 je l'ai acheté neuf à cette date avec 77786 Kms j'ai eu plusieurs véhicule neuf , jamais eu de problème comme ça avec les autres véhicule. aucun professionnelle n'est capable de dire d’où vient exactement se problème bon courage à tous tnd
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2018 é 23h52
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai aussi le même problèmes sur mon CRD 2.0, perte de puissance, accoups et fumée noire lors d'accélérations en 6eme vitesse Du coup je suis allez chez le concessionnaire qui a fait une mise à jour, mais malgré cela le problème persiste J'ai lu sur bcp de forum que le problème ne venait pas du turbo qu'il fallait changer mais plutot de la durite qui est sans doute fissurée, quelqu'un aurait il vécu et résous ce meme cas svp ? tout élément de réponse est le bienvenu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de puissance dodge caliber
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.613