Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Comment savoir si un véhicule a été accidenté

Question de brera le 28/02/2015 à 21h18
J'ai acheté un véhicule d'occasion chez un revendeur. Je me suis aperçu après coup que le pare-choc avant n'était pas celui d'origine mais celui d'un autre modèle. Je suspecte qu'il a été accidenté. Comment puis-je en être sûr et a qui dois-je m'adresse? Y a t-il un recourt? Le revendeur est il dans l'obigation de remettre le par choc du modèle?
1 réponse pour «
comment savoir si un véhicule a été accidenté
 »
Réponse de canounet
Le 28/02/2015 é 21h40
Vous pouvez toujours demander à un garagiste ou dans un centre de contrôle technique si le véhicule est dangereux, mais normalement le contrôle technique a été fait si la réparation a été correcte, si le contrôle technique n'a rien révélé d'anormal, si le prix de vente était raisonnable, vous ne pouvez rien réclamer et certainement pas la pièce défectueuse