Problème retraite avec groupe Mornay

Avez vous rencontré des problèmes lors de votre retraite avec le groupe Mornay.Répétition de lettres de relances de justificatifs dejà fournis pour retarder le paiement de la retraite.
3 réponses pour «
problème retraite avec groupe Mornay
 »
Réponse de marangelle
Le 06/09/2013 é 11h41
JE SUIS A LA RETRAITE DEPUIS DEBUT MAI.JE N AIE TOJOURS PAS TOUCHE RIEN DU GROUPE MORNAY AU TELEPHONE IL ME REPONDE QU IL ONT PERDU LE DOSSIER PUIS UNE AUTRE FOIS IL ONT DES STAGIAIRES PUIS QU ILS VONT REGARDE ET RELANCER NOS SOMMES LE 5 SEPTEMBRE ET RIEN N ARRIVE. POUVEZ VOUS ME COMMUNIQUER UNE SOLUTION D AVANCE MERCI
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 12h04
Patience !!!!çà s'est passé pareil pour moi avec un décalage de plusieurs mois.
Réponse de jograncha
Le 26/06/2014 é 09h01
Groupe Mornay devenu KLESIA La situation ne s'est pas améliorée Ce sont des spécialistes pour "noyer le poisson" ou pour répondre à coté de la plaque ou encore ne pas répondre du tout Comme ça ils gagnent du temps, les questions posées restent sans réponse et lorsqu'intervient la date finale ou nous ne pouvons plus faire autrement que demander la liquidation de notre retraite, ils sont gagnants Avez vous remarqué que d'une façon générale les erreurs, omissions ou autres se produisent toujours à leur profit ? Il faut les assigner pour les faire bouger ......