Problème sechage sur brandt wtd6084sf

Bonjour, Mon lave linge sèche linge brandt wtd6084sf fonctionne bien en lavage mais ne sèche plus. Le filtre à été nettoyé, la pompe vidangée des saletés. Avant de démonter, je préfère poser cette question : Y-a-t'il une sécurité à réarmement comme pour les séchoirs seuls pour ce modèle et, est-ce la même résistance qui sert pour le chauffage de l'eau et pour le séchage? Merci
3 réponses pour «
Problème sechage sur brandt wtd6084sf
 »
Réponse de mimi54
Le 01/12/2012 é 19h08
Bonjour il y a deux résistances(une pour le lavage l'autre pour le sèchage enlevez la tole de droite et vous verrez tout pour le sèchage deux thermostats dont un réarmable,la résistance et le ventilateur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 21h11
Waoh! Merci beaucoup Michel pour les infos et la rapidité. Dès lundi, ( je ne suis pas chez moi demain) je l'opère confiant. Merci encore et passez un bon dimanche. Jean-Marc
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 08h59
Bonjour j'ai le même souci mais je ne trouve pas comment l'ouvrir, c'est le même modèle, mais j'ai l'impression que ça s'ouvre par derrière. Avez vous pu régler facilement le souci?