670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rapport sexuel a 34 sa et col court

Question anonyme le 03/03/2011 à 21h51
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement en pay etranger je suis enceinte de 34 sa+5 je suis allitée depuis ma 23 sa car mon col etait casi effacé et bebe etait basse et javais des contraction je suis sous traitement de salbutamol cela fait maintenant 3 mois que je suis alitée et que nous ne pouvont pas avoir de rapport moi et mon epoux le temp se fait tres long a ma derniere visite mon col etait fermé et ferme mais mon col etait cour mais c 'etait rallonger par rapport au debut je n est que tres peu de contraction tres rare ma question est pouvons nous repprendre les rapport Sans crainte est t'il mieux de mettre des preservatifs ou sans cela ne pose t'il pas de probleme? merci de votre reponse que nous attendons avec impatiente PS joubliai de preciser que j ai accoucher de mon premier enfant alor ke j etait enceinte de 32 sa malheureusement il n 'a pas vecu et est mort 3 jours apres sa naissance nous etions a ce moment la en egypte d'ou mon inquietude
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rapport sexuel a 34 sa et col court
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.148