Divorce prononcé

Bonjour, mon ami me dit etre divorcé comment puis je en avoir la preuve exacte puisq'il ne veut pas me montrer le papier du jugement? votre reponse m'est tres précieuse merci
1 réponse pour «
divorce prononcé
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 15h00
Bonjour, Demandez par simple lettre à sa mairie de naissance un "extrait de naissance", sa situation familiale exacte sera mentionnée sans avoir besoin de quoi que ce soit d'autre qu'il n'a d'ailleurs peut etre pas gardé.. à moins que vous doutiez de ses dires, mais là c'est autre chose.