Problème sur http://www.ohmydollz.com avec une fille..

Question de Marylisedu33 le 21/07/2011 à 13h22
Bonjour, quelqu'un me dis que ma dollz que j'ai acheté sur ohmydollz est à elle mais je n'en ai pas du tout l'impression que c'est à elle quelles question pourrais lui poser pour savoir si c'est sa dollz ou une fille hyper jalouse de la dollz ? Voici les messages qu'elle me dis : Tu me rend pa ma dolz t signaler ! :$ c'étai ma dolz :--' stp ren la moi :( Stp la jvai faire voler une dolz riche jve ma dolz :(:( nah moi jvaia esayer d'avoir dolz riche ren la moi stp :( stuve jte metrer +2 tu les jour :( ba on s'la prete stp :( Oai ba a origine c la miene tu la acheter combien ? Ecoute ta ma dolz tu croi ke je vai te laisser en paix ! Voilà j'éspere que vous pouvez m'aidez à résoudre ce problème..
3 réponses pour «
Problème sur http://www.ohmydollz.com avec une fille..
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 12h22
Ses que je dit que se jeux et esctrordinaire et je dit aussi que ses pour les petit et les aldultes.donc je espere que se résumé vous pléras donc je vous dit salut.
Référence(s) :
coucou ses pour changer de conte ohmyllz.com.
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 13h54
Je veux retrouver ma dollz elle sa pelle fidji27 une me la voller et elle a changer mon passe
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 09h10
Tu ne peux pas, je pense, être sur qu'elle est bien à elle, mais tu peux toujours demander l'avis de Sarah