PROBLEME SUR MA MERCEDES C200 CDI - Page 2

Question de OLIVIER D le 26/07/2009 à 17h48
J'AI UNE MERCEDES C200 CDI, SEULEMENT J'AI QUELQUES CHOSES QUI A L'ARRET DECHARGE MA BATTERIE. POUVEZ VOUS M'AIDER CAR PERSONNE NE SAIT CE QU'IL SE P...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour «
PROBLEME SUR MA MERCEDES C200 CDI
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 07h25
Bonjour, J'ai un problème concernant l'eclairage plafonier ne fonctionne pas idem pour la boite à gants et les par soleil enfin tous l'interieur aucun eclairage? Les fusibles sont bon?.. Dans l'attente d'une réponse eventuel. Merci et meilleurs voeux à tous.
Réponse de florencelemiere
Le 22/02/2012 é 17h18
SVP AVEZ VOUS EU LA REPONSE CAR JE SUIS DANS LE MEME CAS
Réponse de loftinthecountry
Le 19/03/2012 é 12h44
Problemes d'injecteurs sur nouvelle classe E 200 (2011) suite a un mauvais mazout qui peut m'aider, mon concessionaire officiel veut remplacer les injecteurs,la pompe et le reservoir, cout 10.000 euros qui peut m'aider?
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 01h40
Bonsoir j'ai un probleme sur un injecteurs qui fuit mais tres peu et il ce device a chaque fois que je le vice pourtant je vien de le changer c une c200cdi 1999 esprit sport automatique
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 11h17
Depuis hier j'ai un probleme avec mes essuis glace. La position arret se fait au milieu de mon pare brise. Pas moyen de les repositionner . Si je les remets manuellement à leur place des que je mets le contact ils reviennent au milieu du pare brise. J'envisage d'enlever le fusible pour réinitialiser le circuit
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 19h42
Je rencontre un probléme de demarrage mercedes c 200 de 2001 je met le contact quand je veux demarrer rien ne se passe les voyants ne baisse pas d intencitée merci de bien vouloir me renseigner cordialement jean luc
Réponse de mercos 44600
Le 04/03/2013 é 00h30
Salut j ai un probleme sur ma classe c 200 cdi de 1998 qui si je roule pas une journee le lendemain plus de batterie vide, j ai regarder partou verifier si ya pas une masse je voi rien , sauf que le mec a qui je l et cahter ma pas dis que les files interne au phare etait fondu reparer comme un chien,est ce que cela peu venir de ca ? ou alternateur? merci pour ton aide
Réponse de mercos 44600
Le 04/03/2013 é 00h33
Salut meme probleme sur ma c200cdi de 98 batterie hs si je roule pas une journee donc en debranchant le cable rouge si etincelle alternateur hs?? il se trouve ou sur mercedes 200 cdi c est ma premiere merco j etai bmw bas je regrette les mercedes c est plus ce que c etait je regrette d avoir acheter ca bref pense tu que c est quoi qui peu vider la batterie verifier tout sauf alternateur sa me soule cette voiture
Réponse de thalaelhamed
Le 04/03/2013 é 18h37
Bonjour le problème de batterie a mon avis il regarder fil coupé qui touche la carrosserie ou le sam le boitier de visible dans le coffre a gauche il faut que tu regarde les platines feux arriéré donne moi des nouvelles
Réponse de tàussaint
Le 17/06/2013 é 22h14
J ai même problème en 2011 mon garagiste peugeot a trouve le réchauffeur de gazole 125 Euros plu de problème de puis salut
Référence(s) :
garage peugeot
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 19h20
Bonjour ile pho changer les joins des injecteur
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 19h55
Resistance pre chauffe eau de refroidissement HS debrancher l alimentation
Référence(s) :
j ai eu meme probleme
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 20h14
Bonjours retire toute les fusible et voire pe aitre vous avés une masse quel que pare
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 08h45
J ai un problème avec ma voiture Mercedes le matin ne démarre Pas quand il fait froid l après midi elle démarre je ne comprend. Pas j ai changé la batterie rien a faire et aussi les piles de la télécommande Mercedes c 200 merci de me répondre
Réponse de thalaelhamed
Le 18/02/2014 é 19h13
Bonjour les bougi ou pompe a gazol combien de kilometres ?fuite de gazol?
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 02h18
Bonjour, depuis la semaine dernière ma voiture(C200) les portes ne se ferment plus avec la clef à distance même après changement de piles.Selon un garagiste la plaque électrique dans le coffre serait morte,alors que de la touche de verrouillage à l'intérieur marche. S possible une plaque à fusible défectueuse continue de marché partiellement ou s de l'incompétence de la part du garagiste ?
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 05h40
Bonjour, c est generalement un probleme d injecteur mais change les bougie de prechauff pour voir !
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 05h43
Concernant le verouillage centralisé c est le calculateur si elle est apres 2001 sinon c la boite a fusible dans lcoffre fusible blanc 25
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 13h17
Merci pour la réponse ,elle est de 2002 et le fusible25 est en bon état,en parlant du calculateur (il se trouve ou précisément ). Aussi n'est ce pas un problème de synchronisation entre la clef et la voiture ??
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 14h11
Le calculateur c est ce qui maintiens tout l electronique en place ! Pour la synchronisation , met la clef sur le contact sans la tourner reste appuyer sur le verrouillage environ 30 seconde et dis moi !