670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PROBLEME SUR MA MERCEDES C200 CDI - Page 2

Question de OLIVIER D le 26/07/2009 à 17h48
Dernière réponse le 21/01/2021 à 13h19
[ ! ]
J'AI UNE MERCEDES C200 CDI, SEULEMENT J'AI QUELQUES CHOSES QUI A L'ARRET DECHARGE MA BATTERIE. POUVEZ VOUS M'AIDER CAR PERSONNE NE SAIT CE QU'IL SE P...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour « 
PROBLEME SUR MA MERCEDES C200 CDI
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 07h25
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème concernant l'eclairage plafonier ne fonctionne pas idem pour la boite à gants et les par soleil enfin tous l'interieur aucun eclairage? Les fusibles sont bon?.. Dans l'attente d'une réponse eventuel. Merci et meilleurs voeux à tous.
Répondre
Réponse de florencelemiere
Le 22/02/2012 é 17h18
[ ! ]
SVP AVEZ VOUS EU LA REPONSE CAR JE SUIS DANS LE MEME CAS
Répondre
Réponse de loftinthecountry
Le 19/03/2012 é 12h44
[ ! ]
Problemes d'injecteurs sur nouvelle classe E 200 (2011) suite a un mauvais mazout qui peut m'aider, mon concessionaire officiel veut remplacer les injecteurs,la pompe et le reservoir, cout 10.000 euros qui peut m'aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 01h40
[ ! ]
Bonsoir j'ai un probleme sur un injecteurs qui fuit mais tres peu et il ce device a chaque fois que je le vice pourtant je vien de le changer c une c200cdi 1999 esprit sport automatique
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 11h17
[ ! ]
Depuis hier j'ai un probleme avec mes essuis glace. La position arret se fait au milieu de mon pare brise. Pas moyen de les repositionner . Si je les remets manuellement à leur place des que je mets le contact ils reviennent au milieu du pare brise. J'envisage d'enlever le fusible pour réinitialiser le circuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 19h42
[ ! ]
Je rencontre un probléme de demarrage mercedes c 200 de 2001 je met le contact quand je veux demarrer rien ne se passe les voyants ne baisse pas d intencitée merci de bien vouloir me renseigner cordialement jean luc
Répondre
Réponse de mercos 44600
Le 04/03/2013 é 00h30
[ ! ]
Salut j ai un probleme sur ma classe c 200 cdi de 1998 qui si je roule pas une journee le lendemain plus de batterie vide, j ai regarder partou verifier si ya pas une masse je voi rien , sauf que le mec a qui je l et cahter ma pas dis que les files interne au phare etait fondu reparer comme un chien,est ce que cela peu venir de ca ? ou alternateur? merci pour ton aide
Répondre
Réponse de mercos 44600
Le 04/03/2013 é 00h33
[ ! ]
Salut meme probleme sur ma c200cdi de 98 batterie hs si je roule pas une journee donc en debranchant le cable rouge si etincelle alternateur hs?? il se trouve ou sur mercedes 200 cdi c est ma premiere merco j etai bmw bas je regrette les mercedes c est plus ce que c etait je regrette d avoir acheter ca bref pense tu que c est quoi qui peu vider la batterie verifier tout sauf alternateur sa me soule cette voiture
Répondre
Réponse de thalaelhamed
Le 04/03/2013 é 18h37
[ ! ]
Bonjour le problème de batterie a mon avis il regarder fil coupé qui touche la carrosserie ou le sam le boitier de visible dans le coffre a gauche il faut que tu regarde les platines feux arriéré donne moi des nouvelles
Répondre
Réponse de tàussaint
Le 17/06/2013 é 22h14
[ ! ]
J ai même problème en 2011 mon garagiste peugeot a trouve le réchauffeur de gazole 125 Euros plu de problème de puis salut
Référence(s) :
garage peugeot
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 19h20
[ ! ]
Bonjour ile pho changer les joins des injecteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 19h55
[ ! ]
Resistance pre chauffe eau de refroidissement HS debrancher l alimentation
Référence(s) :
j ai eu meme probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 20h14
[ ! ]
Bonjours retire toute les fusible et voire pe aitre vous avés une masse quel que pare
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 08h45
[ ! ]
J ai un problème avec ma voiture Mercedes le matin ne démarre Pas quand il fait froid l après midi elle démarre je ne comprend. Pas j ai changé la batterie rien a faire et aussi les piles de la télécommande Mercedes c 200 merci de me répondre
Répondre
Réponse de thalaelhamed
Le 18/02/2014 é 19h13
[ ! ]
Bonjour les bougi ou pompe a gazol combien de kilometres ?fuite de gazol?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 02h18
[ ! ]
Bonjour, depuis la semaine dernière ma voiture(C200) les portes ne se ferment plus avec la clef à distance même après changement de piles.Selon un garagiste la plaque électrique dans le coffre serait morte,alors que de la touche de verrouillage à l'intérieur marche. S possible une plaque à fusible défectueuse continue de marché partiellement ou s de l'incompétence de la part du garagiste ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 05h40
[ ! ]
Bonjour, c est generalement un probleme d injecteur mais change les bougie de prechauff pour voir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 05h43
[ ! ]
Concernant le verouillage centralisé c est le calculateur si elle est apres 2001 sinon c la boite a fusible dans lcoffre fusible blanc 25
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 13h17
[ ! ]
Merci pour la réponse ,elle est de 2002 et le fusible25 est en bon état,en parlant du calculateur (il se trouve ou précisément ). Aussi n'est ce pas un problème de synchronisation entre la clef et la voiture ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 14h11
[ ! ]
Le calculateur c est ce qui maintiens tout l electronique en place ! Pour la synchronisation , met la clef sur le contact sans la tourner reste appuyer sur le verrouillage environ 30 seconde et dis moi !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROBLEME SUR MA MERCEDES C200 CDI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.257