J'AI UNE MERCEDES C200 CDI, SEULEMENT J'AI QUELQUES CHOSES QUI A L'ARRET DECHARGE MA BATTERIE.
POUVEZ VOUS M'AIDER CAR PERSONNE NE SAIT CE QU'IL SE P...
Il n'y a pas eu de réaction positive après essaye de synchronisation . Comment est ce possible que la touche de verrouiller marche, ça ne dépend pas du mm calculateur ?
Sa vient pas du calculateur ni du fusible , on elimine un par un , maintenant enlever la cosse positif de la batterie faite faire quelque etincelle ( cosse contre enbout + de la batterie ) et dite moi
Bonjour j ai un probleme au demarrage mon vehicule cale au premier demarrage puis le reste de la journee aucun souci j ai changer pompe hp + tuyau arrivee et retour gazoile toujours le meme probleme attente d une reponse
BONJOUR
possible que le same et mort sur tout sur la 200w203
mais avant tout ça il faut voir la clé fonctionne correctement
pour éviter de chercher il faut passé la valise chez Mercedes
a mon avis le neiman a contrôler
Moi j ai une c200cdi clasic de 2002, réchauffeur mort avec résistance 10A qui a sucé toute la batterie qui était morte! la cuse, tu as trouvé la panne depuis
Moi aussi j'ai le même problème. Ma batterie se decharge très vite. J'aimerai avoi le schema de fonctionnement de l'alternateur C200. Pourriez-vous m'aider.
Bonjour jai une mercedece c200cdi mes fenetre ne besse pas coter conduiteur et quan je roule sa fait un klik et la fenetre sabesse apine sen rien toucher merci de me repondre
Bonjour j'ai le même probleme mercedes c200 cdi 2006 ci je débranche la batterie démarre je n'ai pas teouver la panne par contre ci elle reste brancher la batterie se vide sa. Kent de quoi merci pour le renseignement .
Bonjour
Même problème batterie qui se décharge contrôle a ampèremètre 3,5 A
Vérification des fusibles bon , vérification de l'alternateur sur moteur fils débranché toujours pareil
Vérification du démarreur fils débranché toujours pareil perte de courant .
Avez vous une ou plusieurs solutions merci
Bonjour moi sur ma c200 de 2002 j'ai ni clignotant ni feu de détresses ni compte tour ni clim et ventilo moteur qui tourne en permanence si quelqu'un aurait une idée je suis preneur merci de m'aider