670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probléme sur mon seche linge laden amb 3670

Question anonyme le 06/01/2012 à 11h07
Dernière réponse le 30/10/2018 à 18h54
[ ! ]
J'ai récemment eu un probléme avec mon séche linge il a comment un cycle de séchage puis s'est arrété brusquement en m'indiquant tous les voyant allumé et les deux diode panier filtre et reservoir d'eau en rouge clignotant. En ouvrant les panneaux j'ai pu constater que la courroie s'est abimé et est venue s'enroulée autour de l'axe du moteur ce qui a du le freiner et le stopper ce qui a généré mes défaut mais aprés avoir retiré les morceaux de courroies autour de l'axe et avoir verifié que tout tournait librement en rebranchant j'avais toujours les méme défauts sur mon programmateur. je cherche une doc poussée de l'appareil pour savoir comment lancer mon programme test et resoudre mon probléme ou bien avoir des avis sur le sujet Merci d'avance a tous.
Répondre
8 réponses pour « 
Probléme sur mon seche linge laden amb 3670
 »
Réponse de ploumette
Le 07/11/2012 é 07h32
[ ! ]
Il m arrive la meme chose de temps en temps avec ma machine a laver c est un souci avec l electronique alors je debranche tout j attend un peu et je rebranche ensuite ca repart cordialement Marie claire
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 17h14
[ ! ]
Bonjour, après le changement d'une pièce défectueuse sur un sèche linge Laden,et surtout quand tout les voyants se sont allumés,toujours réinitialiser la machine en procédant comme suit: 1-tournez le sélecteur de programme en position 6h (vers le bas) 2-appuyez 3 fois sur démarrer 3-tournez le sélecteur de programme d'un cran sur la gauche (7h) 4-appuyer 3 fois sur démarrer cette opération est a effectué en moins de 10 seconde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 09h53
[ ! ]
Nickel!! j'ai suivis votre conseil, ça marche! pourtant moi c'est un laden amb 3871
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 22h43
[ ! ]
Merci pour le conseil probleme resolut sur mon seche linge am3670
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 19h07
[ ! ]
Bonjour J'ai fait la manip mais cela ne repart pas !! les diodes clignotes a nouveau HELP Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 15h18
[ ! ]
Super ca marche !!! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2018 é 12h22
[ ! ]
J'étais bien embêtée avec mon sèche linge car il a peu servi, je suis super contente pour l'astuce merci encore félicitations pour la trouvaille ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2018 é 18h54
[ ! ]
Bonjour, j'avais un voyant rouge qui s'allumait a la place du voyant vert et comme je suis parti en vacance je n'es pas essayé de le rallumer. Aujourd'hui j'ai voulu le remettre en route mais le plus rien il ne s'allume même pas. il y a bien du courant qui arrive car j'ai tout ouvert et testé mais rien. HELP!!! HELP!!! HELP!!! HELP!!! merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probléme sur mon seche linge laden amb 3670
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.28