670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme travaux et payement

Question de cathy1977 le 21/11/2012 à 11h22
[ ! ]
Bonjour ,je suis maman de 8 enfants ,je loue une maison depuis 5ans ,mon proprietaire age de 84ans nous a donner l'autorisation oral de faire le salon ,seulement les enfants on repris l'affaire depuis 4mois ,cela faisait deja plus de 2ans que le chauffage n'allais plus (500l de mazout 1o jours!!!) les chassis sont descendu (photo a l'appui),l'evier de la salle de bain est inutilisable ,tache de moissisure dans la cuisine mur et plafond ,aluminium que le proprietaire a mit dans les chassis pour colmater les trou et infiltation d'eau par ceux ci etc.... nous avns refait le salon ,ticket de caisse donner au proprietaire,tapisserie,couleur,poutre,lambris il y en a pour 1231€ ,donc aout et septembre j'ai pas payer ces loyer qui sont de 600/mois depuis janvier 2012 augmentation de 50€ sans avenant ,tout oral . et j'ai garder octobre et novembre pour les faire reagir ,malheureux d'agir ainsi apres 5ans . maintenant menace des enfants d'aller voir un avocat ,il me reclame 2400€ les 4 mois de loyer que faire?? et il vende la maison , comment proceder peuvent il me mettre dehors avec mon epou et mes enfants ? suis je dans mes droits?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme travaux et payement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.082