670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Dispute avec mes meilleures amies

Question de Apple-Blue83 le 31/03/2013 à 11h05
Dernière réponse le 23/07/2014 à 18h50
[ ! ]
Bonjour, alors hier je me suis disputée avec Mes meilleures amies, j'en ai 2. Mais il y en a une dont je n'ai pas trop compris pourquoi, elle ne voulais plus me parler ce sir je dois l’appeler mais j'ai peur de ce qu'elle va me dire. Et je me suis disputer avec l'autre car j'ai fait quelque chose de pas vraiment bien et je le regrette énormément. Si je ne suis plus avec elle je suis vraiment perdue et c'est comme si il manquer 2 bout de moi, mais elle n'est pas rancunière et je me dit que cela va peut être passer au bout de 2 3 jours et du coup je ne sais pas trop avec qui aller car je reste tout le temps avec elles. Merci de me répondre. Répondez moi au plus vite SVP.
Répondre
6 réponses pour « 
Dispute avec mes meilleures amies
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 11h56
[ ! ]
Celle qui te fais la gueule "sans raison" est peut-être au courant de ce que tu as fais et est du coté de ton autre pote. Enfin bref appelle celle avec qui tu t'es enguelé et excuse-toi, dis-lui qu'elle te manque, ce que tu ressens et si ce que tu as fais n'es pas trop grave (j'espere!!)elle te pardonnera
Répondre
Réponse de Apple-Blue83
Le 31/03/2013 é 12h02
[ ! ]
Merci mais oui celle qui me fait la gueule sait pourquoi vu qu lorsqu'on s'est disputer elle était au téléphone. Et La dispute c'est parske je restai avec ma meilleure amie (celle avec qui je me suis disputer) alors que je parlais dans son dos (Faux-cul) et on lui a tout dit du coup elle m'en veut , mais je ne sais pas trop quoi faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 20h16
[ ! ]
Ah...mais t'as dis quoi? et tu l'as apellé comme je te l'ai conseillé?
Répondre
Réponse de Apple-Blue83
Le 31/03/2013 é 21h14
[ ! ]
Non, je l'ai pas appeler mais elle oui, et on se voit demain toutes les 3, et j’espère que ça va s'arranger. Sinon je serait très dégoutée!! :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 18h49
[ ! ]
Bonjour ma meilleurr amis me fait la gueule apparament g parle derriere son dos meme si c un peu vrai que faire pour lui dire c archi faux et qu ce que g dit nest pas tres mechent pour quelle me reponde Bisouuu
Référence(s) :
Lola
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 18h50
[ ! ]
Fais lui des compliments,envois quelqu'un pour lui dire que c faux ou fais lui un cadeau! Ou même une lettre d'excuse ou invite la chez toi!
Référence(s) :
De Sana
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dispute avec mes meilleures amies
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.616