670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon mari loin de moi

Question anonyme le 10/01/2010 à 00h38
Dernière réponse le 15/05/2011 à 04h19
[ ! ]
Mon mari et toujours loin de moi il ne me dis pas les mots de l'amour ,il est egoist ,il lis les magassine ,et ilcherche dans le net, et il regardela télévision ,mais il n'a pas un moment pour moi ;quand je lui parle il me dit tu ne choisi pas les beou moment pour me parlais de ses sujets mais il est vraiment ocupé toute la journé comment je puisse savoir le moment ideal? ,il ne m'aime pas je sais ,et le plus drol j'ai jamaissenti l'amour profond avec lui ,je me sens comme une machi ,je suis trés enervé ,je me sens seul sans amies ,sans voisines toute la journé seul a la maison j'attend qu'il rentre pour préprer le repas et faire le ménage ,j'ai selment 24 ans mais je me sens....... merci pour la réponse d'avence.
Répondre
7 réponses pour « 
mon mari loin de moi
 »
Réponse de TONY.B
Le 10/01/2010 é 12h17
[ ! ]
JE SUIS GIGOLO CI TU VEUT PASSE UN MOMENT AFFECTIF OU AUTRE JE SUIS A LOUE ME CONTACTE PAR MAIL tony-11000@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 00h20
[ ! ]
Slt moi je m'appelle jean Michelle et je vous dit ans un premier temps d'essayer la manière douce.c'est ta dire dialoguer posément entre marie e femme mais plus rationnelle entre adulte,pour cela madame je vous en prie de ne pas faire la bêtise dont tout le monde attend de vous.ne vous jetez sur e premier venu analyser et pensez aux conséquences bref je pense que seul un ignorant et capable d'une telle curiosité vous pouvez me joindre au 773718571 je serai la pour vous épauler
Répondre
Réponse de sulfort
Le 06/03/2010 é 21h00
[ ! ]
Bcp de choses à dire !!!!!! bmh63@hotmail.fr
Répondre
Réponse de djoman
Le 17/03/2010 é 23h40
[ ! ]
Je pense que tu es si jeune. Quand il rentre il faut l'amener à s'occuper de toi. Peut être que tu es trop timide. Il faut te rendre toute sexi pour l'attendre. IL faut l'amener à te désiré. N'attend pas à se qu'il fasse le premier pas. Dès son arrivé tu peux l'embrasser. Fait toi belle et rend toi coquette et attend le. Je pense qu'il t'aime s'il t'aimais pas il t'aurais pas mis sous son toi.
Référence(s) :
MOI M
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 14h05
[ ! ]
Salut! j'ai 25ans,je reside a cocody 2plateaux je suis GIGOLO. je suis disponible pour toute femme agée d'au moins 30ans. voici mn contact: 45843441. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 11h42
[ ! ]
J'ai le méme probléme que vous madame et je soufre , mais mon seule reméde c'est le travaille associative la je donne et je resoie le réspéc et la mour
Référence(s) :
de nouga
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 04h19
[ ! ]
Jé 27ans;javé l mm prblm k vs;mé mtnan ca va;jeté nerveuz e jlui avé mm menacé 2kité la mzon.apré jé jugé bon 2parlé calmmt com 2zadult;jfé oci l 1er pa pr fr lamour e mtnan c lui ki fé le 1er pa.ck tu doi fr n pa t plaindr;tenerv pa;soi forte e parle avk lui calmmt e commence par 2blag pr finir avk 2sujé importan
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon mari loin de moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.235