Commen savoir si mon meilleur ami ressens + que de l'amitié.

Question de Diablotines22 le 25/07/2011 à 10h31
Bonjour, je m'appelle Amandine, j'ai 15 ans et toujours pas de petit ami juste des amies garçons comme filles. Je suis tomber amoureuse de mon super ami c'est comme ça qu'on se prénomme. Sa fait déjà 3 ans qu'on se connait et on a eu notre brevet ensemble . Malheureusement je vais changer de collège et lui il y reste. (enfin il va au lycée moi aussi d'ailleurs mais on ne se verra plus comme avant) Lui va faire sa 2nde et moi je vais faire un apprentissage. En 5e , j'ai réussi a avoir son numéro, son adresse msn ... . Je connais tout de lui et il connait tout de moi. Il m'invite tout le temps a leur sortie. Par contre je voudrais savoir s'il est amoureux de moi je ne sais pas il est bizarre depuis que je suis avec lui pour des sorties. On rigole, se regarde, s'accompagne, on s'attends, s'envoie des messages tout les jours mais aucun mot d'amour mdr il est très timide et moi aussi donc on ose pas trop se parler quant on est ensemble en sortie a aussi quand je suis avec un autre garçon je le trouve jaloux parce qu'il vient tout de suite me voir es un signe ? ... . A une de ces sorties il a eu un accident pas très grave et le soir il m'a envoyé un message comme quoi je suis sa super amie. Sa vaut dire quoi ? Ma mère m'a dit que je suis plus qu'une amie et qu'il peut me faire confiance mais je voudrais en savoir plus si c'est possible. Je vous en remercie d'avance et si vous avez besoin d'aide je serai là pour vous répondre a mon tour. Au revoir.
7 réponses pour «
Commen savoir si mon meilleur ami ressens + que de l'amitié.
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 12h55
Oh la, quel tremblement de terre ... bon, c pas bien méchant tout ça ! tu dis kil fait son jaloux qque fois, alors oui ça me semble bon signe ; si tu n'oses pas parler, par msn tu peux kan m^me envoyer un signe -disons en sous-entendu- pour te faire comprendre .. non ? lance-toi kes ke tu risques ? rien ... bonne chance !
Réponse de Diablotines22
Le 25/07/2011 é 14h54
Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Et je vais essayer de lui parler sur ce que je ressens. (C'est la première fois que je suis amoureuse donc ... ) enfin bref merci encore et au revoir.
Réponse de Diablotines22
Le 30/08/2011 é 17h45
Bonjour , je voudrais avoir quelques réponses sur un de mes meilleurs amis. Car depuis mes années au collège, on s'est rapproché. Maintenant nous avons eu notre brevet et je vais changer d'école lui reste dans la même. Il va faire sa 2nde et moi je fais mon apprentissage sa fait déjà 3 semaine que je boss. (J'ai bossais pendant les vacs du mois d’août) En ce moment, mon meilleur ami n'arrête pas de m'inviter à leur sortie, il m’envoie des messages tout les jours, il m'attends,me sourit, m'accompagne à l'arrêt de bus, me regarde,me taquine, quand quelqu'un me menace il prend ma défense... . Mais j'aimerais savoir, a votre avis, pensez vous qu'il a des sentiments amoureux ou que c'est juste une amitié très forte qui nous lie. Je ne sais pas trop c'est pour sa que je fais appelle à vous pour en savoir plus. J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous en remercie déjà d'avance. Je vous aiderai a mon tour. Encore merci et Au revoir !
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 11h31
Es ke tu parles du même ami ?? si oui, tu n'as pas avancé alors ...
Réponse de Diablotines22
Le 31/08/2011 é 17h37
Oui c'est toujours le même mais personne ne me répondais avant alors j'ai fait un bref résumé. Oui c'est vrai que sa n'a pas trop avancé --'. Mais j'aimerais juste savoir, s'il a des sentiments amoureux ou que c'est juste une amitié très forte qui nous lie. Merci et Au revoir !
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 19h03
Là on ne peut pas trop juger souvent les meilleurs ams sont comme sa ils nous protègent et deteste quon sen prennent à nous moi le mien mignorent j'ai un peu peur de le perdre surtt quil a demenager et quil habite loin dc si tu pouvait maider mai un conseil reflechi bien souven c mieu de rester pote qd on est proche parcque qd on casse on ce parle mem plu j un pote ac qui sa ma fai sa tien moi au courant et jpense que c plus une amitier tres forte et dsl de repondre aussi tard
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 21h48
Voila moi jai un meilleur ami et pour tous vou dire je croi sur un peu amoureuse d-e lui!!!on se fait des coeur et on parle souvant si je parle avec un mec il vien et me dit sa va ? Tfk...... je voudrai savoir si il maime svp ps:il envoi des coeur a dotre fille aussi
Référence(s) :
Laloveuse