670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis je la seule ?

Question anonyme le 07/08/2012 à 18h32
Dernière réponse le 08/08/2012 à 14h04
[ ! ]
Bonjour, a tous j'ai 14 ans et j'ai JAMAIS sorti avec un mec. Pourtant j'aimerais être avec quelqu'un mais je suis bien trop timide pour cela. Je voudrais savoir si il y en a qui sont comme moi ou si je suis la seule a être dans ce cas si désespérant ! =(
Répondre
2 réponses pour « 
Suis je la seule ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/08/2012 é 22h17
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, dans ce domaine, il n'y a rien qui presse ; pensez d'abord à étudier ! Et vous n'êtes sûrement pas la seule !
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 08/08/2012 é 14h04
[ ! ]
Bon je suis un peu d'accord avec Jean. Je connais bien aussi les soucis de timidité ^^ je l'ai été aussi. Donc je vais répondre un peu différemment ^^ Quand j'étais au lycée (y'a foooort longtemps) une de mes copines de lycée avec qui je m'entendais bien voulais sortir avec moi. nous aimions les même BD et nous en prêtions. Elle a fait un truc très sympa, elle m'a prêté une BD avec une enveloppe à l'intérieur me demandant de sortir avec elle et je ne devais ouvrir cette enveloppe que chez moi. C'est ainsi que cette demoiselle a sauté l'obstacle de sa timidité en me donnant un mot. Après avec un peu d'imagination il existe plein de moyens de demander à un gars ou une fille de sortir avec soi. La seul chose je pense : ne pas demander à une copine ou un copain de demander à votre place. et tu n'es pas la seule à être timide pour info :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suis je la seule ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.883