670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème vidange lave linge ECO9F149

Question anonyme le 31/08/2012 à 13h16
Dernière réponse le 31/08/2012 à 14h26
[ ! ]
Bonjour à tous, tout d'abord merci d'avance pour vos réponse voilà mon problème ma machine à laver affiche le code F-05, ayant survolé quelques forum sur la question j'ai pu comprendre que cela viendrait de la pompe ou du moins quelque chose qui obstrue et enpeche donc la pompe de fonctionner normalement mais voilà le "hic" c'est que je ne sait se qu'il faut faire une fois la trappe et les deux vis enlevé
Répondre
1 réponse pour « 
problème vidange lave linge ECO9F149
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 14h26
[ ! ]
Désoler pour le dérangement j'ai finalement trouver aux cas ou se peux aider quelqu'un, je m'explique, le probleme tout *** c'est que je n'arrivais pas à dévisser le bouchon de vidange je pensais qu'il y avait une manip spéc en faite non c'était telement encombré par des pièces (2*1 € + 20c + 2*10c+ 5c ^^'') que c'était impossible de dévisser main nue alors j'ai chercher dans sac remplit de bric à brac et j'ai trouver une équerre (celle qui sert à fixer des étagère aux murs) qui s'enboitait parfaitement dans l'encoche et je m'en suis servi pour faire levier. Bref un truc tout *** merci comme même ... ^^'
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème vidange lave linge ECO9F149
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.484