Problème vidange lave linge ECO9F149

Bonjour à tous, tout d'abord merci d'avance pour vos réponse voilà mon problème ma machine à laver affiche le code F-05, ayant survolé quelques forum sur la question j'ai pu comprendre que cela viendrait de la pompe ou du moins quelque chose qui obstrue et enpeche donc la pompe de fonctionner normalement mais voilà le "hic" c'est que je ne sait se qu'il faut faire une fois la trappe et les deux vis enlevé
1 réponse pour «
problème vidange lave linge ECO9F149
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 14h26
Désoler pour le dérangement j'ai finalement trouver aux cas ou se peux aider quelqu'un, je m'explique, le probleme tout *** c'est que je n'arrivais pas à dévisser le bouchon de vidange je pensais qu'il y avait une manip spéc en faite non c'était telement encombré par des pièces (2*1 € + 20c + 2*10c+ 5c ^^'') que c'était impossible de dévisser main nue alors j'ai chercher dans sac remplit de bric à brac et j'ai trouver une équerre (celle qui sert à fixer des étagère aux murs) qui s'enboitait parfaitement dans l'encoche et je m'en suis servi pour faire levier. Bref un truc tout *** merci comme même ... ^^'