670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme vitodens 333

Question de oli62 le 02/01/2010 à 16h33
Dernière réponse le 18/02/2012 à 17h34
[ ! ]
Bonjour je poscede une chaudiere vissmann vitodens333 depuis 25 mois a ce jour elle m affiche defaut 58 le circuit d eau chaude chauffe en permanence merci pour vos reponces
Répondre
5 réponses pour « 
probleme vitodens 333
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 17h46
[ ! ]
Bonjour, Selon la notice, le défaut 58 a comme origine "coupure sonde ecs ou confort ou de charge", et la résolution passe par un contrôle des sondes. Et toujours selon la notice, il faut mesurer la résistance de la sonde en question, mais ça ce n'est pas écrit comment le faire !! Eric
Référence(s) :
notice vitodens 333
Répondre
Réponse de chouchounix
Le 25/05/2011 é 16h11
[ ! ]
Bonjour, je recherche des personnes ayant acheté la Vitodens 333 de Wiesmann et qui pourraient raconter anonymement (si vous préférez) leur problème (s'il y en a) à mon avocat ou encore à l’association UFC Que choisir, 18 rue victor massé, 75009 Paris, tel 01 42 81 14 97 ou par mail parisnord@ufc-quechoisir.org.Par ailleurs, j’aurais besoin des conditions générales (garantie constructeur, durée) de cette chaudière. Pouvez-vous me dire où puis-je les trouver ? S’il y a des courageux pour se joindre à mon action, j’en serai ravie et nous aurons un poids plus important face à Wiesmann.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 23h34
[ ! ]
Je suis intéressée ou en êtes vous vous dans les démarches ? j'ai une Vitodens 333 et quelques problèmes actuellement, régulièrement en arrêt, panne F4, le chauffagiste indique que la pression en gaz est insuffisante (GRDF dit le contraire), qu'un problème électrique doit également être résolu (trop de volt en arrivée à la chaudière, problème signalée seulement signalé 3ans et demi après l'installation et entretien par le même chauffagiste et installateur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 14h38
[ ! ]
J'ai également le code F4 sur ma chaudiere Vitodens 333. En panne depuis hier matin. Moins 17 ce matin en extérieur, 7 à l'intérieur grâce à la cheminée allumée hier soir. Le dépanneur doit changer le bloc gaz. Il y a une vanne bloquée, 200 euro de pièces, non disponibles. A noter qu'une vanne s'était déjà bloquée l'année dernière, en période de froid. Le même dépanneur l'avait changée. Il semble que je ne sois pas le seul à qui cela arrive. Défaut de conception? Cette chaudière a six ans, et est régulièrement entretenue.
Répondre
Réponse de chouchounix
Le 18/02/2012 é 17h34
[ ! ]
Petite question en relation avec le contrat d'entretien de votre vitodens 333. Combien payez-vous? Je voulais changer de formule au vu des problèmes qui se multiplient. On me propose 3 formules: Sécurité, Lattitute et Total. La total est à 312€ par an et inclus: 1 visite annuelle, dépanalge illimité sur appels justifiés, fourniture des pièces d'usures et de rechange,fourniture du corps de chauffe+brûleur, contrôle et purge des radiateurs,ramonage en option. Combien payez-vous pour ces mêmes prestations?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme vitodens 333
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.913