Problemes chape fluide anydrite

Question de taho le 14/10/2011 à 20h38
Bjr, Je m'adresse à vous en tant que professionnel. A ce jour, depuis 1 ans, trois clients m'ont rappellé pour cause de décollement de leur carrelage sur chape liquide anydrite. En réunissant les factures des clients, il s'avèrent que c'est toujours la même entreprise de chape (chape système fluide à Lecousse dans le 35) qui est intervenu. Niant les faits par téléphone, je souhaite avoir des recours pour le soumettre à indemniser les clients et en contre partie je refais les travaux. Que dois je faire? merci
3 réponses pour «
Problemes chape fluide anydrite
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 08h45
Ayant pris connaissance par hasard de votre probléme de décollement, je vous conceille de prendre contact avec nous société Knopp, étant forunisseur du liant anhydrite nous pourrions certainement évaluer la cause et les remédes à apporter à votre probléme. Beranrd LEVREL manager france 06.85.40.66.28
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 16h56
Bonjour taho, quelles ont été les suites de vos problèmes avec csf ? cela m'intéresse vivement car cette personne a l'air d'avoir collectionner les malfaçons sans être inquiétée. J'aimerais recenser les cas. nymuz35 at gmail.com
Réponse de marie 57
Le 20/11/2012 é 09h29
J'ai moi aussi un problème mais c'est du séchage de la dalle aprés 5 semaines toujours de l'eau et celui qui me l'a coulé me parle de faire des tests de résistance de la dalle je commence a m'inquiété pour la suite que peu il se passé si la dalle montre montre une mauvaise solidité