670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problemes chape fluide anydrite

Question de taho le 14/10/2011 à 20h38
Dernière réponse le 20/11/2012 à 09h29
[ ! ]
Bjr, Je m'adresse à vous en tant que professionnel. A ce jour, depuis 1 ans, trois clients m'ont rappellé pour cause de décollement de leur carrelage sur chape liquide anydrite. En réunissant les factures des clients, il s'avèrent que c'est toujours la même entreprise de chape (chape système fluide à Lecousse dans le 35) qui est intervenu. Niant les faits par téléphone, je souhaite avoir des recours pour le soumettre à indemniser les clients et en contre partie je refais les travaux. Que dois je faire? merci
Répondre
3 réponses pour « 
Problemes chape fluide anydrite
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 08h45
[ ! ]
Ayant pris connaissance par hasard de votre probléme de décollement, je vous conceille de prendre contact avec nous société Knopp, étant forunisseur du liant anhydrite nous pourrions certainement évaluer la cause et les remédes à apporter à votre probléme. Beranrd LEVREL manager france 06.85.40.66.28
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 16h56
[ ! ]
Bonjour taho, quelles ont été les suites de vos problèmes avec csf ? cela m'intéresse vivement car cette personne a l'air d'avoir collectionner les malfaçons sans être inquiétée. J'aimerais recenser les cas. nymuz35 at gmail.com
Répondre
Réponse de marie 57
Le 20/11/2012 é 09h29
[ ! ]
J'ai moi aussi un problème mais c'est du séchage de la dalle aprés 5 semaines toujours de l'eau et celui qui me l'a coulé me parle de faire des tests de résistance de la dalle je commence a m'inquiété pour la suite que peu il se passé si la dalle montre montre une mauvaise solidité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problemes chape fluide anydrite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.118