Défaut brûleur FD vitoladens 300-C

Bonjour ma chaudière viessman vitoladens 300-C BC3 18.0/27.0kW N série 7439975201640102 Elle indique un défaut contrôle brûleur FD uniquement à l’arrêt du brûleur, pas de défaut pendant la chauffe et démarre très bien.les électrovannes ont été testés la chaudière sort de révisions, le gicleur n’a pas été changé Merci de votre aide.
4 réponses pour «
Défaut brûleur FD vitoladens 300-C
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2019 é 17h43
Bonjour, Défaut de la clef de codage, vérifier son enclenchement, sinon la changer. Si après changement la situation est inchangée, il faut changer la régulation. Il me faut le type et modèle + numéro de série de la régulation pour la référence de la clef de codage. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 14/02/2019 é 10h47
Bonjour, Clef de codage dans la régulation avec étiquette de code barre. Basculer la régulation, la clé est enfichée à la verticale ! Référence clef de codage 7834800 = 11.00 € HT A visualiser et à acheter sur le site Viessmannexpress.com Installateur 78
Réponse anonyme
Le 25/02/2019 é 15h50
Bonjour j’ai commandé et changer la clé de régulation, hélas j’ai toujours le même défaut quand le brûleur s’arrête !
Réponse anonyme
Le 25/02/2019 é 16h18
Bonjour, Désolé pour vous mais je pense que vous devez changer la régulation. Compte-tenu que la chaudière est de 2012 soit 7 ans moins deux ans de garantie, donc 5 années, il serait judicieux de faire appel à un Proactif Viessmann afin de solliciter une demande de garantie pour la pièce auprès de l'usine pour un défaut technique connu et une durée de vie plutôt courte. Seul ce proactif sera à même de faire remonter votre demande via son technico-commercial. Cordialement Installateur 78