670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probls eau chaude chaudiere uydro tgp frisquet 23kwj

Question de labricol le 30/10/2010 à 14h14
Dernière réponse le 03/11/2010 à 15h48
[ ! ]
J'ai realiser un detartrage avec le materiel kiloutou mais l'eau ne coule toujours pas vite de tout qui pourrez me renseigner sur les autres problemes possible de pression d'eau sur cette chaudiere.
Répondre
3 réponses pour « 
probls eau chaude chaudiere uydro tgp frisquet 23kwj
 »
Réponse de electrik
Le 30/10/2010 é 15h39
[ ! ]
Il se peut que vos canalisations soient bouuchées Demontez la sortie eau chaude de votre chaudière Remettez la pression, et vous verrez bien s'il y a un problème sur la chaudière ou plus loin
Répondre
Réponse de labricol
Le 03/11/2010 é 13h36
[ ! ]
Merci de votre reponse qui s'avere exacte puisque j'ai fais te test et il y a bien de la pression a la sortie de la chaudiere.comment detartrer le circuit commentsavoir a quel endroit c'est bouché?sachant que j'ai deja passer le liquide de chez kiloutou.merci de continuer de m'aider
Répondre
Réponse de electrik
Le 03/11/2010 é 15h48
[ ! ]
Il y a 2 possibilités Soit la calcaire s'est dépose sur la tuyauterie, et là, il n'y a pas de miracle Changer toute la tuyauterie "eau chaude" Soit le calcaire s'est formé comme des mini gravillons Ça m'est arrivé une fois Dans ce cas, il s'accumule près de la sortie Si vous pouvez démonter les tuyaux à un endroit, ouvrez et essayez de voir si le calcaire s'est déposé sur le tuyau Si c'est non, démontez avant les robinets et remettez la pression Ça peut éventuellement faire sauter le bouchon Au pire, coupez à 1 m. de la sortie et remplacez le morceau bouché Au vu de votre pseudo, il ne devrait pas y avoir de problèmes P.S. : Je ne suis pas plombier mais électricien Bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probls eau chaude chaudiere uydro tgp frisquet 23kwj
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.805