Probls eau chaude chaudiere uydro tgp frisquet 23kwj

Question de labricol le 30/10/2010 à 14h14
J'ai realiser un detartrage avec le materiel kiloutou mais l'eau ne coule toujours pas vite de tout qui pourrez me renseigner sur les autres problemes possible de pression d'eau sur cette chaudiere.
3 réponses pour «
probls eau chaude chaudiere uydro tgp frisquet 23kwj
 »
Réponse de electrik
Le 30/10/2010 é 15h39
Il se peut que vos canalisations soient bouuchées Demontez la sortie eau chaude de votre chaudière Remettez la pression, et vous verrez bien s'il y a un problème sur la chaudière ou plus loin
Réponse de labricol
Le 03/11/2010 é 13h36
Merci de votre reponse qui s'avere exacte puisque j'ai fais te test et il y a bien de la pression a la sortie de la chaudiere.comment detartrer le circuit commentsavoir a quel endroit c'est bouché?sachant que j'ai deja passer le liquide de chez kiloutou.merci de continuer de m'aider
Réponse de electrik
Le 03/11/2010 é 15h48
Il y a 2 possibilités Soit la calcaire s'est dépose sur la tuyauterie, et là, il n'y a pas de miracle Changer toute la tuyauterie "eau chaude" Soit le calcaire s'est formé comme des mini gravillons Ça m'est arrivé une fois Dans ce cas, il s'accumule près de la sortie Si vous pouvez démonter les tuyaux à un endroit, ouvrez et essayez de voir si le calcaire s'est déposé sur le tuyau Si c'est non, démontez avant les robinets et remettez la pression Ça peut éventuellement faire sauter le bouchon Au pire, coupez à 1 m. de la sortie et remplacez le morceau bouché Au vu de votre pseudo, il ne devrait pas y avoir de problèmes P.S. : Je ne suis pas plombier mais électricien Bonne chance