Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Procédure divorce

Question de Rim172 le 22/04/2012 à 15h35
Bonjour, Je suis de nationalité marocaine, mon mari est marocain aussi, et tous les deux travaillant en France. Nous étions mariés au Maroc devant l adoul et J'envisage de divorcer car nous n'arrivons plus à trouver de compromis et le quotidien devient difficile. Nous avons essayer toute solution d'entente mais ça ne fonctionne pas. Quel est le délai de la procédure? Est ce qu'il Faudra qu'on soit présent tous les deux devant le juge? Pourrais-je demander le divorce moi même? Merci par avance de votre réponse. Cordialement
1 réponse pour «
Procédure divorce
 »
Réponse de avocatoo
Le 08/08/2012 é 15h14
Bonjour si vous êtes tous les deux d'accord pour le divorce, je peux vous obtenir votre divorce au Maroc en 3 jours si par contre votre mari n'est pas d'accord, la procédure prendra 2mois en attente de votre réponse cordialement maitre Mohammed