Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorce sans présence du mari

Question de castagna le 19/09/2012 à 22h31
Bonjour, je suis Franco-Marocaine mariée a Oujda avec un Marocain depuis plus d un an , je rentre au Maroc bientot pour lancer une procédure de divorce, je voudrais savoir combien de temps peu prendre la procédure ainsi que mes droits si mon conjoint decide de pas y assister , si je peux divorcer dans sa présence? . Cordialement
2 réponses pour «
Divorce sans présence du mari
 »
Réponse de avocatnkaira
Le 15/11/2012 é 20h53
Bonjour, sa présence ou son absence ne change rien dans la durée de la procédure de divorce , il faut juste s'assurer de sa notification légale . MAITRE NKAIRA ABDELRHANI AVOCAT AU BARREAU DE CASABLANCA www.nkairalawfirm.com Tel: +212 522 260 432 Fax: +212 522 474 961 Gsm:+212 662 128 738 E-mail: cabinetmaitrenkaira@gmail.com
Référence(s) :
www.nkairalawfirm.com
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 12h56
Bonjour maitre nkaira qu'entendez vous par notification legale??? moi ma femme refuse le divorce et ne veu pa me donnez son adresse, je sais mm pas ou elle habite, nous avons que le papier de mariage marocain, puis je divorcer sans la prevenir? sans sa presence? otajje@hotmail.fr