Procès Guy Emile Escarabajal à Toulouse.

Question de locate le 11/07/2012 à 07h33
Bonjour, Ayant eu affaire à une esxroquerie via Internet (Le Bon Coin) pour l'achat d'un véhicule il y a 1 an et demi,je viens de recevoir un courrier du Tribunal de Toulouse pour me porter Partie Civile dans le procès de Guy Emile Escarabajal. Je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes dans ce cas? Merci pour vos réponses. Locate
3 réponses pour «
procès Guy Emile Escarabajal à Toulouse.
 »
Réponse de bastienm
Le 17/11/2013 é 12h04
Bonjour, J'ai moi même été victime de ce malfrat, et je me suis constitué partie civile en juillet 2012 si ma mémoire est bonne. J'ai reçu en octobre dernier un rapport d'expertise après fouille de son ordinateur. Hier matin, le facteur a déposé un avis de réception de recommandé et je dois aller le récupérer lundi, je sais juste qu'il vient de Toulouse (j'habite le Nord), peut-être enfin une bonne nouvelle dans cette affaire ? L'avez vous reçu ? Bien à vous Bastien
Réponse de locate
Le 04/11/2014 é 19h02
Bonsoir,Pouvez vous me dire quel a été le résultat? Il est repassé au Tribunal de Toulouse en Octobre,et je me suis portée partie civile cette fois.J'attends avec impatience le résultat. Merci... Locate.
Réponse de bastienm
Le 19/11/2014 é 20h36
Bonsoir, Le jugement a eu lieu il y a un mois déjà mais hélas je n'ai pas encore eu de nouvelles. Quand j'aurai le temps j'écrirai au tribunal mais je n'ai pas encore le temps... Bonne soirée