670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Procès Guy Emile Escarabajal à Toulouse.

Question de locate le 11/07/2012 à 07h33
Dernière réponse le 19/11/2014 à 20h36
[ ! ]
Bonjour, Ayant eu affaire à une esxroquerie via Internet (Le Bon Coin) pour l'achat d'un véhicule il y a 1 an et demi,je viens de recevoir un courrier du Tribunal de Toulouse pour me porter Partie Civile dans le procès de Guy Emile Escarabajal. Je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes dans ce cas? Merci pour vos réponses. Locate
Répondre
3 réponses pour « 
procès Guy Emile Escarabajal à Toulouse.
 »
Réponse de bastienm
Le 17/11/2013 é 12h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai moi même été victime de ce malfrat, et je me suis constitué partie civile en juillet 2012 si ma mémoire est bonne. J'ai reçu en octobre dernier un rapport d'expertise après fouille de son ordinateur. Hier matin, le facteur a déposé un avis de réception de recommandé et je dois aller le récupérer lundi, je sais juste qu'il vient de Toulouse (j'habite le Nord), peut-être enfin une bonne nouvelle dans cette affaire ? L'avez vous reçu ? Bien à vous Bastien
Répondre
Réponse de locate
Le 04/11/2014 é 19h02
[ ! ]
Bonsoir,Pouvez vous me dire quel a été le résultat? Il est repassé au Tribunal de Toulouse en Octobre,et je me suis portée partie civile cette fois.J'attends avec impatience le résultat. Merci... Locate.
Répondre
Réponse de bastienm
Le 19/11/2014 é 20h36
[ ! ]
Bonsoir, Le jugement a eu lieu il y a un mois déjà mais hélas je n'ai pas encore eu de nouvelles. Quand j'aurai le temps j'écrirai au tribunal mais je n'ai pas encore le temps... Bonne soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
procès Guy Emile Escarabajal à Toulouse.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.377