Produits de lavage auto professionnels - Page 2

Bonjour, Je suis en train de monté une station de lavage voiture. Pouvez-vous me conseiller un fournisseur de produits de lavage auto pour profess...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
Produits de lavage auto professionnels
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 17h35
Pour avoir le top aux niveau produit et materiel www.carpolish.fr
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 12h35
Bonjour, Quimxel est une entreprise Espagnole moderne qui fabrique une gamme complète de produits d’hygiène professionnelle, de nettoyage et de désinfection pour des déférents secteurs dont : L’hôtellerie, l’alimentation, l’automobile, l’industrie et le bâtiment. merci. hadri kouider ben@quimxel.com www.quimxel.com P.I. Ciutat de Carlet - C/ Garbí, 20 - 46240 Carlet / Valencia Tel. +34 96 255 81 05 - Fax +34 96 255 81 06 . mobile 0034 695861046  El consumo de papel es perjudicial para el medio ambiente. Por favor téngalo en cuenta antes de imprimir este mensaje.  Wasting paper is harmful to the environment. Please consider that before printing this message. Este mensaje y sus adjuntos, van dirigidos, de manera exclusiva, a su destinatario y contienen información confidencial y sujeta al secreto profesional, cuya divulgación no está permitida por la ley. En caso de haber recibido este mensaje por error, le rogamos que, de forma inmediata, nos lo comunique mediante correo electrónico y proceda a su eliminación, así como a la de cualquier documento adjunto al mismo. Asimismo, le comunicamos que la distribución, copia o utilización de este mensaje, o de cualquier documento adjunto al mismo, cualquiera que fuera su finalidad, están prohibidas por la ley. This message and its annexed, are intended exclusively for the person to whom it is addressed and contain privileged and confidential information protected from disclosure by law. If you are not the addressee indicated in this message, you should immediately delete it and any attachments and notify the sender by reply e-mail. In such case, you are hereby notified that any dissemination, distribution, copying or use of this message or any attachments, for any purpose, is strictly prohibited by law.