PROGET DE RECYCLAGE DES BOUTEILLES PLASTIQUE - Page 2

Question de houssein2012 le 30/11/2011 à 08h59
Bonjour, J'ai l'idée de créer un projet de recyclage de bouteille plastique et des sachets a DJIBOUTI. je veux connaitre: qu'est-ce qu'il me c...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
PROGET DE RECYCLAGE DES BOUTEILLES PLASTIQUE
 »
Réponse de saida45
Le 05/03/2014 é 14h19
Bonjour , je suis de tunis et j'aimerai bien avoir des renseignement sur le recyclage des fournitures scolaires et s'il existe une formation dans ce domaine . mon mail : naktisourour@yahoo.fr Merci
Réponse de aboma_services
Le 23/03/2014 é 10h01
Skype aboma_services aboma_services@yahoo.fr destiné a Polymère " domaine de plastique , Je suis toujours a votre dispositions J ai une expérience dans la domaine "
Référence(s) :
http://experts-univers.com
Réponse de affairiste
Le 12/04/2014 é 02h22
BONJOUR,JE SUIS DE SAHEL ET JE VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR LE RECYCLAGE DE PLASTIC ET ALUMINIUM.(S;IL YA UNE FORMATION DANS CES DOMAINES,MACHINERIES NAICESSAIRES POUR PROJETS,FINANCEMENTS NAICESSAIRES;;;) JE DEMANDE VOTRE COOPERATION AVEC MOI S;IL VOUS PLAIS ET JE VOUS REMERCI EN AVANCE POUR TOUTE VOTRE GENTILLESSE. MON EMAIL: soussa_1@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 22h26
Tu peux me faire un projet de recyclage
Réponse de xfash
Le 14/07/2014 é 19h37
Bsr je suis congolais et j'aimerais s'il vous plais avoir des renseignement sur tout ce qui concerne le recyclage au congo Brazza ville ...(procéduire machine...ects ..) merci beaucoup voici mon e-mail willy-francis01@hotmail.fr
Réponse de Polymère
Le 15/07/2014 é 00h50
Ok bien Mon mail U.sammou@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 16h40
Je suisau nigeria et je suis interessee par votre projet voici mon mail mvianey@hotmail.fr
Référence(s) :
Merveille
Réponse de walidbenkhadija
Le 04/09/2014 é 20h43
Bonjour, je suis tunisien et je voulais créer une entreprise de recyclage plastique(bouteilles par exp) j'ai besoin de savoir les machines nécessaire pour se projet ainsi que leurs coût. aussi les prix de vente des déchets déchiquetés. je voulais aussi savoir où je peut vendre des déchets métaux ainsi que les prix de chaque métal merci d'avance. mon e-mail:benkhadijawalid@gmail.com
Réponse de seddik-aymen
Le 09/09/2014 é 15h45
Bonjour je suis en train de faire une étude de marché pour la création d'une usine de recyclage de bouteille plastique en PET en Tunisie. alors je veux faire du contact avec quelqu'un qui a de l'expérience dans ce domaine pour me donner quelques conseils dans ce sujet, et éventuellement me passer des contacts des entreprises qui acceptent le granulé de plastique en PET en Tunisie ou en dehors de la Tunisie. mon email: seddikaymen2013@gmail.com mon num tel: +21621548246
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 00h19
Bonjour, Nous sommes un bureau d’étude spécialisé dans le domaine de l’environnement demeurant à Montplaisir, Tunis. Notre domaine d’activité concerne : la réalisation des études d’impacts sur l’environnement dans plusieurs secteurs(les carrières et les mines (ouverture, extension, renouvellement), lotissements, autoroutes, zones touristiques, zones industrielles, barrages……..), les études géologiques, les études géotechniques et les études hydrogéologiques. Nous avons le plaisir de vous faire parvenir ci-joint une présentation où vous y trouverez nos coordonnés et quelques autres services qui n’ont pas cités ci- dessus. Toute l'équipe de L’ATLAS ENVIRONNEMENT reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement, yousef (+216) 97 839 137 ou (+216) 40 592 522
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 18h36
Bonjour je compte ouvrir t une usine de recyclage de bouteilles en plastiquePET ( brouyage et lavage du plastic) en Tunisie. je me demandais si quelqu’un qui a une expérience dans ce domaine pourrais me donner quelques conseils dans ce sujet, et éventuellement me passer des contacts des entreprises qui acceptent le plastique broyé-lave pour recyclage en Tunisie ou en dehors de la Tunisie...cela m'aiderait beaucoup. voila mon emai Sahbi.zarka@yahoo.com GSM 24336131
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 15h27
Bonjour, Nous sommes un bureau d’études spécialisé dans le domaine de l’environnement demeurant à Montplaisir, Tunis. Notre domaine d’activité concerne :  La réalisation des études d’impacts sur l’environnement dans plusieurs secteurs (Les mines et les carrières (ouverture, extension, renouvellement), les unités industrielles (agroalimentaires, recyclage du plastique….).  Etudes géologiques, études géotechniques et hydrogéologiques.  Prélèvements, mesures et contrôles des rejets industriels (effluents liquides, déchets solides, rejets atmosphériques, …).  Etudes industrielles et projets clé en main. Toute l'équipe de L’ATLAS ENVIRONNEMENT reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement, Tarek Ben ABDALLAH (+216) 50367335
Réponse de marouanbz
Le 16/03/2015 é 23h43
Je veus de l'aide pour faire un etude de projet de recyclage de bouteille plastique a djerba: le cout de machine la rentabilité de projet le marche des produit de recycler et vente
Réponse de bereteomar
Le 24/04/2015 é 23h38
J'ai l'idée de créer un projet de recyclage de bouteille plastique et des sachets a CONAKRY. je veux me renseigner sur quelque points: qu'est-ce qu'il me convient comme machine ? les types de machines de recyclage de plastique ? le cout possible pour ce proget? le mode de fonctionnement de chacune et l'utilité de chaque produit final obtenu ? comment procède t-on ? Merci d avance pour vos conseils. Oumar Berete bereteomar@yahoo.fr 00233-240461412
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 03h35
Je suis intéresser par le projet de recyclage plastique bouteille vous pouvez m'aider
Réponse de mo3auia01
Le 10/12/2015 é 12h11
Monsieur, Nous disposons offres concernant des Machines pour industrie plastique, etc..., pour l'industrie textile, etc., De plastique, en particulier Extrudeuses nous disposons d'une couche. 3 couches 5 couches (nécessaires pour le plastique dédié à l’alimentation) Nous disposons des presses injection, boudineuse, machine emballage, ligne de lavage et les imprimantes, etc., aussi tout le monde du textile, des machines à coudre individuels à des prix intéressantes, nous avons des imprimantes pour textiles jusqu'à 20 couleurs (il y a seulement environ trois en Europe). S’il y a une quelconque demande merci de nous en envoyer avec les détails, nous vous enverrons uneoffre appropriée. Nous pouvons envoyer des invitations pour des potentiels clients intéressés par nos offres citées ci-dessus. Restons à votre entière disposition pour toute autre information ou consultation. Toutes mes salutations Interbio Espagne coma_cos@yahoo.fr
Réponse de ReclyPET
Le 30/01/2016 é 14h37
J'ai lu avec intérêt les messages precedents concernant toutes les personnes intéressées par le domaine du recyclage et de la réutilisation du PET en provenance des bouteilles en plastique. Je suis entrain de monter un projet pour inciter les citoyens à trier et apporter les bouteilles plastiques usagées vides afin de le recycler. Pour cela je cherche des débouchés pour des balles de Pet (bouteilles écrasées ) en Afrique. Quelqu'un pourrait m indiquer une filière en Afrique pour acheter ces balles ? Abidjan Douala Tunis Cotonou .....
Réponse anonyme
Le 21/06/2016 é 16h40
Bjr je recherche une unité de recyclage papier carton
Réponse de Saraita
Le 23/11/2016 é 13h53
Bonjour, j'ai besoin d'une information. Je travaille pour un'ong et nous sommes en train de recueillir le bouteillesite pour les vendre. Vous savez s'il existe en Djibouti une entreprise intéressé à les acheter? L' argent sera utilisée pour acheter la nourriture pour les enfants de rue. Merci
Réponse de dhanny
Le 10/01/2019 é 08h36
Bonjour , j'ai le même projet ici à Madagascar et je suis aussi à la recherche de financement de 18.000 € avec une rentabilité de 40 pour cent annuel .