670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Programme Jeunes Professionnels de la BAD - Page 4

Question anonyme le 19/06/2009 à 23h52
Dernière réponse le 11/12/2017 à 08h57
[ ! ]
Qui connait le Programme Jeunes Professionnels de la Banque Africaine de Développement? Quelqu'un y a t-il déja participé? Si oui...peut on avoir un...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour « 
Programme Jeunes Professionnels de la BAD
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2017 é 11h58
[ ! ]
Aucune idée. Nous serons fixés quand les présélections sortiront.
Répondre
Réponse de Tuliebe
Le 23/11/2017 é 12h07
[ ! ]
Ok. Bne journee et bonne chance a tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 11h21
[ ! ]
Bonjour à tous, Toujours pas de nouvelles? Nous sommes déjà à la fin du mois. C'est stressant cette attente.
Répondre
Réponse de Tuliebe
Le 27/11/2017 é 12h22
[ ! ]
Bonjour, Rien de mon cote. Si on pouvait avoir au moins une date estimative, ce serait bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 15h42
[ ! ]
Bonjour à tous, Il y a t-il d'autres forums parlant du Programme des Jeunes Professionnels de la BAD en dehors de celui de econjobrumors.com en anglais ?
Répondre
Réponse de Tuliebe
Le 28/11/2017 é 22h52
[ ! ]
Le seul site que j'ai remarqué. Plus de 7000 ont postulé et beaucoup ne participent pas aux discussions aussi bien ici que sur le forum en anglais. Je pense qu'il faudrait peut-être se dire que certains ont déjà été contacté et ne sont et ne font pas partie de ceux qui participent aux deux forums.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2017 é 09h07
[ ! ]
Bonjour, Les 7000 candidats ne sont pas dans les 2 forums mais je pense qu'il est tôt de se dire que d'autres ont été déjà contactés. Bon courage et surtout bonne attente.
Répondre
Réponse de Bbdiane
Le 01/12/2017 é 13h27
[ ! ]
Nous voici donc en décembre, quelqu'un sait si les carottes sont cuites pour nous qui n'avons pas reçu de nouvelles? Les présélectionnés ont ils déjà reçu des nouvelles ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 08h39
[ ! ]
Bonjour, Je pense qu'il y a ancore de l'espoir. Sur un autre forum, une personne disait il y a de cela 4 ou 5 jours que le processus est toujours en cours. Bonne semaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 08h50
[ ! ]
Bonjour, Selon les informations que j'ai reçues, les RH sont entrain de finaliser la shortlist et contacteront les sélectionnés courant Décembre. Aucune date précise fournie. Bon courage à tous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 12h27
[ ! ]
Bonjour, Etes-vous aussi un candidat (je m'adresse à la personne qui envoyé le précédent message)? Aussi si ce n'est pas trop demander, la finalisation de la shortlist peut prendre 1, 2 semaines. Peut-on avoir l'estimation même si on n'a pas de date fixe? Bon courage!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 15h40
[ ! ]
Bonjour, Oui je suis aussi candidat, par contre je n'ai pas eu d'infos précises sur le délai, du coup je ne saurais dire le temps que cela prendra... La seule certitude c'est que leur objectif est de contacter les "shortlistés" courant Décembre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 15h58
[ ! ]
Bonsoir, Ok. Merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2017 é 13h51
[ ! ]
Bonjour, Donc si je comprends bien, la liste finale ne sera pas pour le 31 Décembre 2017 comme prévu sur le site de la BAD. Ceux qui sont en contact avec les personnes en charge du processus, bien vouloir leur dire que les candidats sont impatients et que pour l'image de la boîte ne pas respecter les délais est une chose mais qu'ils doivent mettre à jour les délais sur le site. Aussi, il y a des candidats qui travaillent et qui en ont besoin pour faire leur programme. Par exemple, moi j'aurai besoin minimum d'une semaine pour faire une demande d'absence si je suis sélectioné pour le assessment center.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2017 é 21h25
[ ! ]
Merci à celui qui a bien voulu partager ses informations avec nous. J'avoue tout de même que le fait qu'il n'y ait pas d'update sur le site de la bad me fait tiquer. Un mois de stress supplémentaire donc !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 23h40
[ ! ]
Bonsoir à tous, Les présélectionnés ont reçu un mail cet après midi il parait. Bonne chance à tous ceux qui continuent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2017 é 16h24
[ ! ]
On dirait que nos amis anglophones ont reçu leurs invitations hier après-midi, est-ce qu’on a des chanceux/chanceuses de ce côté aussi?
Répondre
Réponse de Tuliebe
Le 10/12/2017 é 16h42
[ ! ]
Rien de mon cote. Tous les preselectionnes sont supposes avoir recu leur mail hier?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2017 é 17h46
[ ! ]
J'ai reçu un mail hier après midi.
Répondre
Réponse de Tuliebe
Le 10/12/2017 é 17h47
[ ! ]
Ok. Felicitations et bonne chance pour la suite. Au moins un du groupe ici. Pour le reste, let's moove to other things.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Programme Jeunes Professionnels de la BAD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.864