Programme Jeunes Professionnels de la BAD - Page 4

Qui connait le Programme Jeunes Professionnels de la Banque Africaine de Développement? Quelqu'un y a t-il déja participé? Si oui...peut on avoir un...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour «
Programme Jeunes Professionnels de la BAD
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2017 é 11h58
Aucune idée. Nous serons fixés quand les présélections sortiront.
Réponse de Tuliebe
Le 23/11/2017 é 12h07
Ok. Bne journee et bonne chance a tous.
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 11h21
Bonjour à tous, Toujours pas de nouvelles? Nous sommes déjà à la fin du mois. C'est stressant cette attente.
Réponse de Tuliebe
Le 27/11/2017 é 12h22
Bonjour, Rien de mon cote. Si on pouvait avoir au moins une date estimative, ce serait bien.
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 15h42
Bonjour à tous, Il y a t-il d'autres forums parlant du Programme des Jeunes Professionnels de la BAD en dehors de celui de econjobrumors.com en anglais ?
Réponse de Tuliebe
Le 28/11/2017 é 22h52
Le seul site que j'ai remarqué. Plus de 7000 ont postulé et beaucoup ne participent pas aux discussions aussi bien ici que sur le forum en anglais. Je pense qu'il faudrait peut-être se dire que certains ont déjà été contacté et ne sont et ne font pas partie de ceux qui participent aux deux forums.
Réponse anonyme
Le 29/11/2017 é 09h07
Bonjour, Les 7000 candidats ne sont pas dans les 2 forums mais je pense qu'il est tôt de se dire que d'autres ont été déjà contactés. Bon courage et surtout bonne attente.
Réponse de Bbdiane
Le 01/12/2017 é 13h27
Nous voici donc en décembre, quelqu'un sait si les carottes sont cuites pour nous qui n'avons pas reçu de nouvelles? Les présélectionnés ont ils déjà reçu des nouvelles ?
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 08h39
Bonjour, Je pense qu'il y a ancore de l'espoir. Sur un autre forum, une personne disait il y a de cela 4 ou 5 jours que le processus est toujours en cours. Bonne semaine.
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 08h50
Bonjour, Selon les informations que j'ai reçues, les RH sont entrain de finaliser la shortlist et contacteront les sélectionnés courant Décembre. Aucune date précise fournie. Bon courage à tous!
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 12h27
Bonjour, Etes-vous aussi un candidat (je m'adresse à la personne qui envoyé le précédent message)? Aussi si ce n'est pas trop demander, la finalisation de la shortlist peut prendre 1, 2 semaines. Peut-on avoir l'estimation même si on n'a pas de date fixe? Bon courage!
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 15h40
Bonjour, Oui je suis aussi candidat, par contre je n'ai pas eu d'infos précises sur le délai, du coup je ne saurais dire le temps que cela prendra... La seule certitude c'est que leur objectif est de contacter les "shortlistés" courant Décembre.
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 15h58
Bonsoir, Ok. Merci bien
Réponse anonyme
Le 05/12/2017 é 13h51
Bonjour, Donc si je comprends bien, la liste finale ne sera pas pour le 31 Décembre 2017 comme prévu sur le site de la BAD. Ceux qui sont en contact avec les personnes en charge du processus, bien vouloir leur dire que les candidats sont impatients et que pour l'image de la boîte ne pas respecter les délais est une chose mais qu'ils doivent mettre à jour les délais sur le site. Aussi, il y a des candidats qui travaillent et qui en ont besoin pour faire leur programme. Par exemple, moi j'aurai besoin minimum d'une semaine pour faire une demande d'absence si je suis sélectioné pour le assessment center.
Réponse anonyme
Le 05/12/2017 é 21h25
Merci à celui qui a bien voulu partager ses informations avec nous. J'avoue tout de même que le fait qu'il n'y ait pas d'update sur le site de la bad me fait tiquer. Un mois de stress supplémentaire donc !
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 23h40
Bonsoir à tous, Les présélectionnés ont reçu un mail cet après midi il parait. Bonne chance à tous ceux qui continuent.
Réponse anonyme
Le 10/12/2017 é 16h24
On dirait que nos amis anglophones ont reçu leurs invitations hier après-midi, est-ce qu’on a des chanceux/chanceuses de ce côté aussi?
Réponse de Tuliebe
Le 10/12/2017 é 16h42
Rien de mon cote. Tous les preselectionnes sont supposes avoir recu leur mail hier?
Réponse anonyme
Le 10/12/2017 é 17h46
J'ai reçu un mail hier après midi.
Réponse de Tuliebe
Le 10/12/2017 é 17h47
Ok. Felicitations et bonne chance pour la suite. Au moins un du groupe ici. Pour le reste, let's moove to other things.