Qui connait le Programme Jeunes Professionnels de la Banque Africaine de Développement?
Quelqu'un y a t-il déja participé?
Si oui...peut on avoir un...
Bonjour à tous,
Il y a t-il d'autres forums parlant du Programme des Jeunes Professionnels de la BAD en dehors de celui de econjobrumors.com en anglais ?
Le seul site que j'ai remarqué.
Plus de 7000 ont postulé et beaucoup ne participent pas aux discussions aussi bien ici que sur le forum en anglais.
Je pense qu'il faudrait peut-être se dire que certains ont déjà été contacté et ne sont et ne font pas partie de ceux qui participent aux deux forums.
Bonjour,
Les 7000 candidats ne sont pas dans les 2 forums mais je pense qu'il est tôt de se dire que d'autres ont été déjà contactés.
Bon courage et surtout bonne attente.
Nous voici donc en décembre, quelqu'un sait si les carottes sont cuites pour nous qui n'avons pas reçu de nouvelles? Les présélectionnés ont ils déjà reçu des nouvelles ?
Bonjour,
Je pense qu'il y a ancore de l'espoir. Sur un autre forum, une personne disait il y a de cela 4 ou 5 jours que le processus est toujours en cours.
Bonne semaine.
Bonjour,
Selon les informations que j'ai reçues, les RH sont entrain de finaliser la shortlist et contacteront les sélectionnés courant Décembre. Aucune date précise fournie.
Bon courage à tous!
Bonjour,
Etes-vous aussi un candidat (je m'adresse à la personne qui envoyé le précédent message)?
Aussi si ce n'est pas trop demander, la finalisation de la shortlist peut prendre 1, 2 semaines. Peut-on avoir l'estimation même si on n'a pas de date fixe?
Bon courage!
Bonjour,
Oui je suis aussi candidat, par contre je n'ai pas eu d'infos précises sur le délai, du coup je ne saurais dire le temps que cela prendra... La seule certitude c'est que leur objectif est de contacter les "shortlistés" courant Décembre.
Bonjour,
Donc si je comprends bien, la liste finale ne sera pas pour le 31 Décembre 2017 comme prévu sur le site de la BAD.
Ceux qui sont en contact avec les personnes en charge du processus, bien vouloir leur dire que les candidats sont impatients et que pour l'image de la boîte ne pas respecter les délais est une chose mais qu'ils doivent mettre à jour les délais sur le site. Aussi, il y a des candidats qui travaillent et qui en ont besoin pour faire leur programme. Par exemple, moi j'aurai besoin minimum d'une semaine pour faire une demande d'absence si je suis sélectioné pour le assessment center.
Merci à celui qui a bien voulu partager ses informations avec nous. J'avoue tout de même que le fait qu'il n'y ait pas d'update sur le site de la bad me fait tiquer. Un mois de stress supplémentaire donc !