Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Projet d'elvage de poulet de chair et pondeuse - Page 2

Salut tout le monde, je veux faire un élevage de poulet de chair et pondeuse en Algérie, et j'ai besoin à des information pour réaliser ce projet.merc...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour «
projet d'elvage de poulet de chair et pondeuse
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 19h11
Salut vous avez 1 email pour vous envoyer les document concernant la bonne gestion sur les chairs? contacter moi au :mbayediouf47@yahoo.fr
Réponse de mb77
Le 12/06/2011 é 19h16
Merci de me contacter si vous ètes toujour à la recherche d'un expert 221 705601596
Réponse de niankoré
Le 14/07/2011 é 00h38
Bonjour, Je profite de votre réponse pour vous demander si c'est possible de m'envoyer aussi lla documentation sur l'élvage de poulet de chair j avais oublié mon mail qui est "borosasebastien@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 15h18
Bonjour je suis ivoirien je souhaite faire de l'élevage de poulet de chair et de (pondeuse en plein air), j'ai besoin de vos coordonner pour être mieux reseigner. merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 22h39
Moi aussi je suis intéressé au montage projet elevage des poules ;je suis ivorien et j'habite à Abidjan . je veux aussi être aidé par un sponsor quelconque ou un organisme international vraiment ; je veux faire de l'elevage ma passion .
Référence(s) :
BP2009 ABIDJAN 01 SOTRAINDUSTRIE DOFFOU IGNACE N° 40-91-29-87
Réponse de MICHAELLE
Le 31/08/2011 é 23h49
Bjr arthur, je suis Ivoirienne et je souhaiterai me lancer dans l'élévage de poulet de chair mais je ne m'y connais pas du tout. j'ai tres peu de moyens ( 500 000 fcfa environ 760 euros) un vieux hangar à réhabiliter beaucoup de vonlonté qu'est ce que je peux espérer (nombre de poulets, budget prévisionnel pour l'aliment, pour la réhabilitation) bénéfice à obtenir et au bout de combien de temps (pour la vente bien sur) merci pour votre disponibilité et pour vos éventuels conseils
Réponse de anaisee
Le 03/09/2011 é 17h08
J aimerie bien de m envoyé les decument concernant poulet de chair
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 21h23
Bonsoir Monsieur, je suis Mr Houidi actuellement je vie en france a Paris plus exactement. Mon projet est de monter un projet dans l'élevage de poulet de chair en Algérie. je voudrai faire votre connaissance pour que vous puissiez me donnez des conseils pour porté a bien mon projet. merci et a bientot mon mail mhouidi@live.fr
Référence(s) :
élevage de poulet de chair
Réponse de mb77
Le 13/09/2011 é 03h00
Salut, sur quelle adresse puis je vous envoyer les documents concernant vortre demande?
Réponse de anaisee
Le 13/09/2011 é 11h07
Bonjour, vs pouvez m'envoyer la demande par mail : lahlouh.larbi@laposte.net je vs en remercie par avance, de plus avez vs de la doc sur la dinde Bonne journée Larbi
Réponse de arthur
Le 16/09/2011 é 10h22
Bonjour, En réponse à votre question du 30/08, je n'ai pas les éléments suffisants (prix des poussins d'un jour ou déjà démarrés, prix des aliments, ...) pour vous conseiller correctement. Cependant, il doit exister près d'Abidjan des sociétés qui fabriquent des aliments et qui auraient peut-être besoin d'éleveurs. Sinon, vous pourriez aussi exposer votre projet au ministère de l'Agriculture. Si vous avez un bâtiment existant, c'est déjà bien: il faut quand même qu'il soit bien protégé (murets étanches, grillages, toiture avec isolant .) A bientôt.
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 21h48
Patrick t'es pere noel ou koi , si t'esun blagueur c pas bien de ta part car pour certaine personne c'est leur vie sont mis en jeu
Référence(s) :
experience personnel
Réponse de Pat9375
Le 29/09/2011 é 12h20
Bonjour mr gerard MARTIN, Mme SEKA (joliemarie@yahoo.fr) et autre ..... par le prensent jaimerai vous dire combien vos experiences me serront certainement utile, en effet jaimerai moi aussi monter une elevage de poule(t) de chair et tres peu de pondeuse (juste pour pouvoir renouveller le cheptel) en semi-liberte evidement sous grillage,en afrique exactement au cameroun ( clima tropical , tres chaud pendant 8 mois et bcp de pluie pendant 3,4mois) je dispose de 5 har deja acquis , en foret 15km de yaounde , et un peu d' euros pour commencer (15000 soit 10 million de franc cfa ) j'envisage dy contruire un batiment de 800m° compartimenter par rapport au ages des vollaile (poussins 0--15jr,--15--30jrs,30---50jrs) bref un bel essemble dans le quel un futur labo chaud et froid viendra prendre place .mon in experience en la matiere me conduit a bcp de prudence et m'amenne vers vous afin de m'eclairer sur les erreures et chose à eviter , vos conseils me seront comme du paim benit, MR G.MARTIN je serais tres heureux de pouvoir vous rendre visite dans votre explotation en bretagne a fin de voir et essayer de comprendre le pourquoi du comment et ceci des que vous me l'autoriserez , je vous precise que mon projet devrais demarrer des le debut de 2012. je vous laisse mon mail " trice930714@msn.com " dans l'attente de vous lire recevez tout mon estime
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 17h39
Salut je jeune ivoirien .c'est avec un immense plaisie que je me joint à vous.sur ce projet ,je veux installé mon projet de poule pondeuse et de chai.Mais je veux un financement.
Référence(s) :
Je suis de nationalité ivoirienne.je nourris le rêve d'être un éleveur de poulet.
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 16h27
Bonjour msieur Artur je suis un Malien resident depuis plusieurs annees en Espagne actuelement je voudrais m inicier dans la production de poule de chair et poule pondeuse au Mali,je dispose d un terrain de 5hectares au environ de bamako. sil vous plait j ai besoin de votre aide.mercie
Réponse de arthur
Le 13/10/2011 é 23h33
Bonsoir, Pour vous aider, n'est-il pas possible de se rencontrer au préalable? Quelles sont vos possibilités en ce qui concerne le lieu et le moment? Je réside en Bretagne. Je pourrais envisager un déplacement dans votre pays, si votre projet l'exige. Mais auparavant, j'ai quelques questions: _Quelle quantité de volailles souhaitez-vous élever ? _Comment allez-vous les commercialiser? _De quelle somme d'argent disposez-vous et de quelle capacité d'emprunt? Merci de me communiquer votre état civil, adresse et No de téléphone afin de poursuivre notre collaboration, si vous le souhaitez. A bientôt. -
Réponse de bogouone
Le 22/10/2011 é 20h17
Je suis un ivoirien résidant en Côte-d'ivoire et ayant déja exercé dans le domaine des poulet de chair,j'aimerais dorénavant recevoir si cela est possible un montage de projets d'élévage de 1500 pondeuses avec une etude de faisabilité pour recherche de financement depuis les batiments en passant par les materiels jusqu'à la ponte,merci de me repondre! email: bogouone@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 13h36
Je suis ivoirien et suis intéressé par l'élevage des poulets. j'ai par deux fois mon envie de faire l'élevage de poulets. je suis parti avec 500(100 pondeuses et 400 chairs. l'expérience m'a réussi et j'ambitionne de passer à 1000 de chaque. mon projet est monté et n'attend plus que un ou des mécènes pour lancer le navire à l'eau.
Réponse de MICHAELLE
Le 06/11/2011 é 23h20
Bonsoir, pouvez vous m'expliquer comment vous avez réussi avec 500 poulets de chair et si ce n'est pas indiscret combien vous avez investi et combien ca vous a rapporté en terme de benefice et au bout de combien de temps j'ai besoin de savoir par ce que je veux bien me lancer mais on m'explique que je ne pourrais rien tirer de cette elevage si je ne part pas sur la base d 2000 poussins conseiller moi SVP
Réponse de cosby
Le 15/11/2011 é 09h00
Bjr ARTHUR Cest tjrs un plaisir de rencontrer des personnes agueries pour mettre sur pied un projet En effet je suis un jeune camerounais en fonction dans le privé fatigué de la cupidité de nos employeurs j'ai envi de me lancer dans l'élevage je dispose d'un hangar de 45m2 je compte sur vous pour disposer d'une bonne documentation sur la: santé alimentation production des oeufs fabricatoin des aliments des poules de chair des pondeuses des dindes des canards etc... je vous serais reconnaissant de vous dès que possible JOACHIMl
Référence(s) :
activité actuelle : imprimerie