Salut tout le monde, je veux faire un élevage de poulet de chair et pondeuse en Algérie, et j'ai besoin à des information pour réaliser ce projet.merc...
Slt tlm je suis moi aussi interesser par le proger de pouler j'ai 8 ectar y'a l'ect l'eaux un beau coin a tlemcen . mais malheusement pas de moyen finnancier (argent sufusant) contacter moi le plus vite possible ....merci
Bonjour Mr Arthur,
Je me nomme Mme KONE Fatoumata, je suis malienne et je réside actuellement en France.Je souhaiterai avoir vos conseils pour mettre en place un élévage de poulets de chairs au Mali.
Merci de me répondre
Bonjour madame KONE,
Voici mon adresse mail: gerard.martin936@orange.fr
Exposez plus largement votre projet pour que je puisse vous répondre: Quantité de volaille que vous souhaitez mettre en place.
De quelles possibilités d'approvisionnement en eau, aliment, poussins d'un jour,.....,disposeriez-vous? Et de quel budget?
Je pourrais vous appeler si vous pouvez me laisser un N° de tel.
A bientôt.
G.M.
Slt jé des domaines que tu sollicite dans mon pays la guinée conakry tu peux si tu es au serieux venir ici investir ou me contacter sur abdoulayebarry810@yahoo.com ou mapélé au +224664253923
Salut mr arthur je m appel clemence camerounaise jai besoin de votre experience pour mettre sur pied mon projet d elevage de poulet de chair et pondeuse je nai aucune experience dance ce domaine merci Mr
Salut a a vous
pour plus d'inforamtion sur l'èlvage en algèrie de pouler chaire ou pendeusse et aussi l'indistru l'alimentaire il faut me contacter a mon numè personelle +213774559736 pour savoir bien comment. merci
es mon anonce de trouvè un partenaire sèrieux pour un projet de bonneure inchalah merci .
El-Masreya Industrial Group, le plus grand producteur des abattoirs de volailles et des unités de transformation des déchets avicole au Moyen Orient et en Afrique.
El-Masreya Industrial Group met à la disposition de ses clients une large gamme de produit, parmi ces produits : Les abattoirs semi-automatiques allant de 500 à 6000 volailles par heure.
Nous assistons nos clients, nous participons à la réalisation des études des projets et nous organisons des sessions de formation, dans le but d’encourager l’implantation des abattoirs contrôlés par les autorités sanitaires et pour assurer la maitrise sanitaire de l’abattage et la gestion des déchets.
N’hésitez pas à demander qu’on vous appel ou qu’on vous envoie une documentation détaillée, un plan approprié et une estimation des prix…
Aymen Ouasli
Directeur Export
El-Masreya Industrial Group
Siège social : 2 Rue Ahmed Mostafa, Salah Salem, Le Caire, Égypte
Usine : 6ème zone industrielle, Ville du 6 Octobre, Le Caire, Égypte
Mobile : 0020 1069 15 18 70
export@el-masreya.net www.el-masreya.net
Bonjour Mr arthur,je suis nigerien et je fais des petits elevages des volailes.
Mais en cette periode de chaleurs j'ai une oie qui a pondu des oufs et les a abandoné,je cherche une solution.merci
Bonjour Arthur
je suis ivoirien resident a londre je voudrais investir dans l industrie du poulet pondeuse en cage av le system automatique de abbreuvage et de l eau ainsi que les oeufs j ai un terrain de 4 hectare je voudrais benefier de votre assistance mais je serai plus interesse par un directeur de production dans ce domaine sur la france comme salarier
je vous remercie
mr ngom