670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Projet d'elvage de poulet de chair et pondeuse - Page 4

Question anonyme le 17/01/2011 à 19h22
Dernière réponse le 21/07/2016 à 01h57
[ ! ]
Salut tout le monde, je veux faire un élevage de poulet de chair et pondeuse en Algérie, et j'ai besoin à des information pour réaliser ce projet.merc...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour « 
projet d'elvage de poulet de chair et pondeuse
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 10h05
[ ! ]
Slt tlm je suis moi aussi interesser par le proger de pouler j'ai 8 ectar y'a l'ect l'eaux un beau coin a tlemcen . mais malheusement pas de moyen finnancier (argent sufusant) contacter moi le plus vite possible ....merci
Répondre
Réponse de FYTK
Le 15/02/2013 é 09h04
[ ! ]
Bonjour Mr Arthur, Je me nomme Mme KONE Fatoumata, je suis malienne et je réside actuellement en France.Je souhaiterai avoir vos conseils pour mettre en place un élévage de poulets de chairs au Mali. Merci de me répondre
Répondre
Réponse de arthur
Le 15/02/2013 é 09h57
[ ! ]
Bonjour madame KONE, Voici mon adresse mail: gerard.martin936@orange.fr Exposez plus largement votre projet pour que je puisse vous répondre: Quantité de volaille que vous souhaitez mettre en place. De quelles possibilités d'approvisionnement en eau, aliment, poussins d'un jour,.....,disposeriez-vous? Et de quel budget? Je pourrais vous appeler si vous pouvez me laisser un N° de tel. A bientôt. G.M.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 17h52
[ ! ]
Slt jé des domaines que tu sollicite dans mon pays la guinée conakry tu peux si tu es au serieux venir ici investir ou me contacter sur abdoulayebarry810@yahoo.com ou mapélé au +224664253923
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 18h23
[ ! ]
Satut je suis en guinee conakry j'ai de donaine pour faire le ferme poulets abdoulayebarry810@yahoo.com
Répondre
Réponse de malik803
Le 10/12/2013 é 13h39
[ ! ]
Je donne tout se que veux savoire !!!
Répondre
Réponse de cle.mak
Le 10/12/2013 é 17h29
[ ! ]
Salut mr arthur je m appel clemence camerounaise jai besoin de votre experience pour mettre sur pied mon projet d elevage de poulet de chair et pondeuse je nai aucune experience dance ce domaine merci Mr
Répondre
Réponse de malik803
Le 07/01/2014 é 14h17
[ ! ]
Salut a a vous pour plus d'inforamtion sur l'èlvage en algèrie de pouler chaire ou pendeusse et aussi l'indistru l'alimentaire il faut me contacter a mon numè personelle +213774559736 pour savoir bien comment. merci es mon anonce de trouvè un partenaire sèrieux pour un projet de bonneure inchalah merci .
Répondre
Réponse de elmasreya_abattoirs
Le 31/08/2014 é 08h53
[ ! ]
El-Masreya Industrial Group, le plus grand producteur des abattoirs de volailles et des unités de transformation des déchets avicole au Moyen Orient et en Afrique. El-Masreya Industrial Group met à la disposition de ses clients une large gamme de produit, parmi ces produits : Les abattoirs semi-automatiques allant de 500 à 6000 volailles par heure. Nous assistons nos clients, nous participons à la réalisation des études des projets et nous organisons des sessions de formation, dans le but d’encourager l’implantation des abattoirs contrôlés par les autorités sanitaires et pour assurer la maitrise sanitaire de l’abattage et la gestion des déchets. N’hésitez pas à demander qu’on vous appel ou qu’on vous envoie une documentation détaillée, un plan approprié et une estimation des prix… Aymen Ouasli Directeur Export El-Masreya Industrial Group Siège social : 2 Rue Ahmed Mostafa, Salah Salem, Le Caire, Égypte Usine : 6ème zone industrielle, Ville du 6 Octobre, Le Caire, Égypte Mobile : 0020 1069 15 18 70 export@el-masreya.net www.el-masreya.net
Référence(s) :
www.facebook.com/elmasreyagroup
www.el-masreya.net
Répondre
Réponse de Hadi86
Le 18/05/2015 é 11h47
[ ! ]
Bonjour Mr arthur,je suis nigerien et je fais des petits elevages des volailes. Mais en cette periode de chaleurs j'ai une oie qui a pondu des oufs et les a abandoné,je cherche une solution.merci
Répondre
Réponse de gomino18
Le 21/07/2016 é 01h57
[ ! ]
Bonjour Arthur je suis ivoirien resident a londre je voudrais investir dans l industrie du poulet pondeuse en cage av le system automatique de abbreuvage et de l eau ainsi que les oeufs j ai un terrain de 4 hectare je voudrais benefier de votre assistance mais je serai plus interesse par un directeur de production dans ce domaine sur la france comme salarier je vous remercie mr ngom
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
projet d'elvage de poulet de chair et pondeuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.839