Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Projet d'elvage de poulet de chair et pondeuse - Page 3

Salut tout le monde, je veux faire un élevage de poulet de chair et pondeuse en Algérie, et j'ai besoin à des information pour réaliser ce projet.merc...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour «
projet d'elvage de poulet de chair et pondeuse
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 11h44
Je suis un jeune Malien qui desire commencé l'élévage des vollaile mais malheureusement je ne connaît rien en ce domaine et je sollicite les suggestions des pansionné de volaille. En faite j'ai un terreain de 1hectare situé à 15km de la capitale (Bamako) et un autre de plus de deux hectares situé à peu près 30 km de Bamako. J'avais solliciter l'aide de la famille pour commencé mais n'ayant aucune idée en ce domaine personne n'y s'interrese donc ce qui veut dire que je partir de rien du tout pour arriver à mon objectif. Mon contact est le 00223 66 76 65 47 et mon émail est drissadio7@hotmail.fr. Je suis à l'écoute.
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 09h49
Bonjour je suis nzozani du république démocratique du Congo je besoin d'un prés de 20.000 euros pour réalise mon projet de ferme en Afrique merci
Réponse de aldahir
Le 15/02/2012 é 19h12
Bonjour j'ai besoin d'un prêt de 23 000 euros comment faire?
Réponse de claudearis
Le 20/02/2012 é 16h27
BONJOUR MONSIEUR MERCI DE ME FOURNIR LES INFORMATIONS NECESSAIRE SUR L ELEVAGE DES POULETS CHAIR A L OUEST CAMEROUN ET JE TIENS A VOUS PRECISER QUE LE TERRAIN EST SITUER A 10 METRES DU GOUDRON ET TERRAIN EN INCLINAISON PAS DE PROBLEME SUPERFICIELLE VOS CONSEILS VOIR PARTENARIAT MON EMAIL AFRICABUSNESCAMEROUN@YAHOO.FR NB EN MINUSCULE MERCI
Référence(s) :
CLAUDE FINKE DOUALA CAMEROUN 0023777763889
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 04h37
Bonjour Mr Chauvin Patrick, j'ai un projet agricole à base d'élevage et à trois composante: 1- Ovin 2- Bovin (laitier) 3- Avicole Biologique (poule pondeuse +poulets de chairs) Il est à signaler que le coût de ce projet s’élève à 500 000 Euros et que le support de base est en partie disponible (terrain de 50 Ha en propriété et location +bergerie à80% prête + 50 Ha limitrophe seront acquits dans le cadre de ce projet ). Qu'il me soit permis de vous faire savoir que je suis haut fonctionnaire de l'état tunisien et j'ai un niveau universitaire (bac + 7) avec une grande expérience dans le domaine de gestion des projets. Aussi permettez moi, monsieur, de vous rassurer sur la rentabilité du projet et de ma volonté et ma détermination à le réussir et à dégager des intérêts pour nous deux. Enfin je resterai à votre entière disposition pour de plus amples détails à propos du projet, ainsi que le mode de remboursement et de garantie de l'éventuel crédit, tout en espérant que ce lien internet puisse être le commencement d'une relation durable d'amitié et de partenariat. Abidi Mohamed Tunisie Tél: +216 98 91 13 46 Mail: m.abidi@ttnet.tn
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 19h49
Arthur; Moi je ne saurais pas te contacter par telephone: J'ai vraiment besoin de ton expertise. Veux)tu juste m'envoyer un bref e-mail à mwangekn@gmail.com. D'avance merci. Raph
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 08h43
J'AI UN PROJET D'IMPRIMERIE DEJA TRES BIEN CADRE JE SOUHAITE RENTRER EN CONTACT AVEC DES PERSONNES QUI DESIRENT INVESTIR DANS CE DOMAINE POUR S'ASSOCIER A MOI CAR LE JE N'AI PAS SUFFISAMMENT DE MOYENS POUR SON FINANCEMENT. Mr SEKOU EN COTE D'IVOIRE A ABIDJAN LE PROJET S'IMPLANTERA DANS LA ZONE INDUSTRIEL DE YOPOUGON. CONTACTS: (00225)05333221 (00225)02670146 (00225)05134843 kohousshha@yahoo.fr
Réponse de hakim444
Le 18/04/2012 é 19h43
Bonjour moi aussi je vie en France et en algerie, et je suis intéressé par Elevage du poule, par centre je nai aucune expérience, je voudrai bien avoir votre numero de tel svp
Réponse de malik803
Le 29/04/2012 é 18h57
Bonjour a tous, mon n c moussa d'origine algèrienne ma règion oran. j'ai un profèsion libèrale depuis2006 de lèlvage est l'industri alimentaire de bettails est de volaille est auusi pouler pondeusse , j'ai beoin un prèt de 30000 eur ou un partenaire surieux pour rèalisè se projet a oran ..mon n:+213774559736
Réponse de hakim444
Le 21/05/2012 é 15h46
Bonjour , je me présente , hakim je suis algérien et jai envie de me lanssé dans le levage de poulet de chair, je vous laisse mon numéro de tel , je voudrai quelque renseignement svp 06 63 81 46 41
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 11h27
Mr bnjr suite a votre anonce je souhuite d'avoire votre contecte derecte pour m'aidè a demarè un projets d'elvaget de poulet au maroc avec mon fils qui se trouve au chomage a paris de nationalitè francaise jai un ami qui ma donnè' de l'information sur c es projets jais un hectare de terain a knetra a l'etrè de la ville zone urbane c es vous pouvè nous aidè merci ayadi
Réponse de arthur
Le 07/07/2012 é 22h17
Bonjour Monsieur Ayadi, Vous pouvez m'appeler au 0632641298. Au plaisir de vous entendre. A bientôt.
Réponse de charlie007
Le 18/07/2012 é 17h10
Je suis malien diplomé en comptabilité j'envisage de faire un projet d'elevage de poulet de chair au MALI en faite j'ai demaré avec la construction,mais mon budget est fini.j'ai actuellement besoin d'un pret de 5.OOOeuro.
Référence(s) :
mon contact est 66 61 90 03
Réponse de fabrice2010
Le 01/08/2012 é 11h40
Bonjour je m appelle Doh Semenssone je suis D origine Ivoirien et j ai besoin d aide pour réussit mon petit projet d élevage de poulet car après la crise c est la seul idée qui mes venue a la tête qui pourra me donner un peux d argent pour nourrit ma famille si quel qu un compte m aide je serai dispos sur ce adresse fabrice-love@live.fr merci de bien vouloir m aider svp , a très bientôt
Référence(s) :
NOM : Doh
Prenom: Semenssone Fabrice
Ville:adzope
PAYS:Cote d Ivoire
Code postal:00225 41 50 32 50 :
merci je compte sur votre aide que le bon dieu sois avec vous
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 00h36
Je vaux contacte monsieur CHAUVIN PATRICK pour une pret a court terme a realisation elevage poule de chere capacite 3000
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 16h32
Je m appel abdouraman yaya infirmiere en chomage au camroun:je un proget pour les canard depuis lomgtemps:dans mon pays le gents ne font jamain confiance au expert:mais cette anne si dieu le veu je veu realiser mon reve le pus chere de la vie:si il y a une personne ki me me fait confiance ;il sera le bienvenu :on ferra de bon affaire;je monte un projet d un million:
Référence(s) :
je veu trete avec la maison du paysan de tokombre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 16h36
Bonjour je suis malienne je voudrais faire elevage de poule pondeuse et poule chair et je n'ai aucune experience dans la matiere si quelqu'un peut m' aider je vous laisse mon contact (00223 76 74 48 03) merci d'avance
Réponse de mb77
Le 04/09/2012 é 22h24
Bonjour tout le monde si vous désirez investir un projet d’élevage bovin, ovin ou volaille au Sénégal, vous pouvez me contacter. mail: mbayediouf47@yahoo.fr tel: 00221705601596
Réponse de malik803
Le 16/09/2012 é 17h00
Salut a tous si vous vouler connetre tout les reseignement de l'indistru alimentaire ou l'èlvage de pouler pendeusse ou pouler chaire , contacte moi a mon n'+213774559736 mersi
Réponse de joditmarco
Le 24/01/2013 é 18h07
Nous recherchons un spécialiste dans l'élevage de poulets qui serait intéressé pour lancer une production sur un terrain de 30 hectares en Algérie. Le propriétaire disposant de 1 million d'euros pour réaliser une installation ultramoderne. Nous donnerons tous les détails sur ce projet à celui qui nous communiquera ses désirs, besoins, compétences et moyens financiers en nous écrivant à rosi235@neuf.fr