670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Projet de mariage avec une malgache,contrat de mariage?

Question anonyme le 18/07/2011 à 09h38
Dernière réponse le 19/12/2015 à 06h43
[ ! ]
Je suis français et j'ai un projet de mariage avec une malgache vivant a Madagascar. Voulant me marier avec un contrat de mariage, comment dois je m'y prendre pour que le contrat soit reconnu par les 2 pays. Le lieu de résidence du couple serait en France. Une fois le mariage reconnu par les autorités des 2 pays,le conjoint malgache peut il automatiquement obtenir la possibilité de rentrer en France? Sinon quelle est la marche à suivre et les délais d'obtention des papiers ( du visa j'imagine) qui permette cette entrée. Cette Femme malgache a deux enfants agés de 17 et 10 ans.Après le mariage,qu'advient il des Enfants? Quelles sont les démarches à entreprendre pour regrouper les Enfants avec la Mère et quels sont les délais pour finaliser? Je vous remercie.
Répondre
13 réponses pour « 
projet de mariage avec une malgache,contrat de mariage?
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 22h59
[ ! ]
Fait ta vie,mais ne reconnait pas les enfants,ce n est pas toi le père
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 12h53
[ ! ]
A tous les français qui n'arrêtent pas de dire : se faire arnaquer par des filles malgaches : mais vous êtes cons ou quoi ??? si vous ne voulez pas vous faire arnaquer, arrêtez de choisir n'importe qui. vous voulez des bonnes personnes, arrêtez de les cherches dans des endroits miteux. vous voulez des personnes qui vous comprennent, trouvez des filles cultivées et ayant des diplômes, c'est aussi simple que ça et arrêtez s'il vous plaît de dénigrer toutes les filles malgaches pour vos erreurs, merci !!!
Répondre
Réponse de diamante
Le 20/09/2013 é 11h33
[ ! ]
Cher ami, je ne vais aller jusque là...moi même je suis français, marier avec une malgache, Je vous dis seulement une chose, qu'elle soit malgache, roumaine, thaïlandaise ou africaine ou brésilienne, c'est votre choix. Il ne faut pas trop écouter les gens, voilà, ils vous embarrassent encore plus pour leur égoïsme et xénophobie. Il y a beaucoup de femmes malgaches instruites et bonnes éduquées, d'accord? j'espère que vous avez dejà su ce qu'il y avait à faire car je vous écris un peu plus tard, sinon, veuillez répondre ici et on se prend contact. Bonne continuation Cordiallement.
Répondre
Réponse de dadani
Le 16/12/2013 é 12h18
[ ! ]
Bonjour , j'ai un projet de mariage avec une Malgache mais je ne peux pas me déplacer là bas , quelles démarches sont à suivre pour la faire venir en France et l'épouser.......................merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 22h31
[ ! ]
Misaotra je te southaite plein de bonheur moi je voudrais me marié avec mon amie gasy mais je comprend rien au papier il faut le ccm es comment l avoir il faut un rdv merci pour réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 04h51
[ ! ]
Tu pourai te renseigner sur le site du consulat francais
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 18h28
[ ! ]
à (Réponse anonyme Le 23/07/2012 à 12h53 ) oui t as raison, les gens donne mauvaise réputation aux femmes malgache alors qu il s agit de prostitué rencontré dans des club. les femmes malgaches sont très sensibles et généralement extrêmement bien éduquées. sans doute plus que dans les pays occidentaux. pour moi le niveaux des diplôme n es pas un argument, j ai un bac +3 mais je m entend très bien avec ma femme qui est couturiére de métier. on a pas les meme gout en fait mais il y a un courant magic qui passe entre nous et je crois qu on appel cela l amour, en tout cas je ne la changerai pour rien au monde, avec ses qualité et aussi ses défauts car personne n es parfait et il suffit de vivre ensemble.Comme vous je deteste ces vaza qui critique et dénigre les malgaches et se croient superieur alors qu il prouvent qu ils n ont aucune education. ils critiquent un pays et en plus en Français alors qu il devraient se conduire en invité, j ai honte qu ils soit du meme pays que moi , mais les Français en general sont terrible a l etranger et meme chez eux lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 17h32
[ ! ]
Bravo!. Complètement d'accord avec le fait que beaucoup de français se conduisent mal à l'étranger. J'ai découvert Madagascar en septembre 2013; j'y suis resté un mois, plus un mois en décembre et un mois en Mars 2014. A chaque fois je me rends chez ma future femme (car j'ai bien l'intention de l'épouser). Je repars pour effectuer les démarches. J'ai rencontré cette femme malgache de 52 ans, qui est superbe!, intelligente. A chaque fois je lui confie l'argent que je retire et je peux dire qu'il est bien géré. Si je devais payer moi même, (exemple) le prix du taxi est multiplié par trois et voir plus. Elle m'énerve un peu à vouloir me rendre des comptes tous les soirs. tout ça pour dire qu'il y a des femmes très bien partout. Ma dernière séparation avec une française, après avoir élevé son enfant (pendant 15 ans) m'a coûté la moitié d'une villa, alors...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 19h39
[ ! ]
Mon pauvre tu creuse ta tombe , fuit vite !! se sont toutes des salopes qui ne pense qu'au fric , elle vienne en france uniquement pour travailler et envoyer l'argent a leur famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 15h41
[ ! ]
Un seul vrai conseil ne l'épousez pas. Nous sommes des milliers à avoir été roulés.
Répondre
Réponse de diamante
Le 07/01/2015 é 14h48
[ ! ]
La psychologie des malgaches(en géneral) se résume à ça: des choses simples, tranquille: MORAMORA, les malgaches sont facile à vivre, bien manger( au moins trois fois par jour : base: le riz); bien vêtir: quelques paires de chaussures, et des vêtement pour les jours ouvrables, week end, et dimanche, avoir un toit; même les voitures et les toilettes en water-close sont pour eux un" lux", donc pas forcément utile. Ceci étant, ceux qui disent qu'ils ont été roulés; ils sont allés cherché là ou il ne faut pas aller...et choisir celle qui ne sont pas"bonnes".Pour confirmation, les filles(femmes) qui sont habitué à vivre humblement et simple comme ça, ce sont les "vazah" qui les apprennent à vivre le "lux"; c'est pas vous, mais vos ainés, donc elles sont devenues comme ça, il y a une part de "notre responsabilité" à les rendre comme ça, peut etre,non?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 05h52
[ ! ]
Je suis venus sur ce site pour avoir le maximum de renseignements pour faire venir mon amie malgache en France car elle mérite une vie meilleure et nous nous aimons très fort ! Je suis d'accord avec toutes les personnes qui les défendent ! Mon ex qui est française , partit avec mon meilleur amis , mariée avec un autre , quatre enfants , tout perdu ! comme quoi les françaises ne montre pas l'exemple J'espères que je pourrais la faire venir , se marier s'il n'y a pas d'autre solution et sinon j'irai là-bas avec ma confortable retraite pour la rendre heureuse et aider sa famille s'il le faut ! Merci pour vos encouragements !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 06h43
[ ! ]
Fuyez fuyez.les hommes se font arnaquer par le mariage.ouvrez vos yeux.vous creusez votre tombe.vous êtes ridicules.vous pensez avec votre tête qui se trouve en dessous de la ceinture.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
projet de mariage avec une malgache,contrat de mariage?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.031