Projet de mariage avec une malgache,contrat de mariage?

Je suis français et j'ai un projet de mariage avec une malgache vivant a Madagascar. Voulant me marier avec un contrat de mariage, comment dois je m'y prendre pour que le contrat soit reconnu par les 2 pays. Le lieu de résidence du couple serait en France. Une fois le mariage reconnu par les autorités des 2 pays,le conjoint malgache peut il automatiquement obtenir la possibilité de rentrer en France? Sinon quelle est la marche à suivre et les délais d'obtention des papiers ( du visa j'imagine) qui permette cette entrée. Cette Femme malgache a deux enfants agés de 17 et 10 ans.Après le mariage,qu'advient il des Enfants? Quelles sont les démarches à entreprendre pour regrouper les Enfants avec la Mère et quels sont les délais pour finaliser? Je vous remercie.
13 réponses pour «
projet de mariage avec une malgache,contrat de mariage?
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 22h59
Fait ta vie,mais ne reconnait pas les enfants,ce n est pas toi le père
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 12h53
A tous les français qui n'arrêtent pas de dire : se faire arnaquer par des filles malgaches : mais vous êtes cons ou quoi ??? si vous ne voulez pas vous faire arnaquer, arrêtez de choisir n'importe qui. vous voulez des bonnes personnes, arrêtez de les cherches dans des endroits miteux. vous voulez des personnes qui vous comprennent, trouvez des filles cultivées et ayant des diplômes, c'est aussi simple que ça et arrêtez s'il vous plaît de dénigrer toutes les filles malgaches pour vos erreurs, merci !!!
Réponse de diamante
Le 20/09/2013 é 11h33
Cher ami, je ne vais aller jusque là...moi même je suis français, marier avec une malgache, Je vous dis seulement une chose, qu'elle soit malgache, roumaine, thaïlandaise ou africaine ou brésilienne, c'est votre choix. Il ne faut pas trop écouter les gens, voilà, ils vous embarrassent encore plus pour leur égoïsme et xénophobie. Il y a beaucoup de femmes malgaches instruites et bonnes éduquées, d'accord? j'espère que vous avez dejà su ce qu'il y avait à faire car je vous écris un peu plus tard, sinon, veuillez répondre ici et on se prend contact. Bonne continuation Cordiallement.
Réponse de dadani
Le 16/12/2013 é 12h18
Bonjour , j'ai un projet de mariage avec une Malgache mais je ne peux pas me déplacer là bas , quelles démarches sont à suivre pour la faire venir en France et l'épouser.......................merci
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 22h31
Misaotra je te southaite plein de bonheur moi je voudrais me marié avec mon amie gasy mais je comprend rien au papier il faut le ccm es comment l avoir il faut un rdv merci pour réponse
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 04h51
Tu pourai te renseigner sur le site du consulat francais
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 18h28
à (Réponse anonyme Le 23/07/2012 à 12h53 ) oui t as raison, les gens donne mauvaise réputation aux femmes malgache alors qu il s agit de prostitué rencontré dans des club. les femmes malgaches sont très sensibles et généralement extrêmement bien éduquées. sans doute plus que dans les pays occidentaux. pour moi le niveaux des diplôme n es pas un argument, j ai un bac +3 mais je m entend très bien avec ma femme qui est couturiére de métier. on a pas les meme gout en fait mais il y a un courant magic qui passe entre nous et je crois qu on appel cela l amour, en tout cas je ne la changerai pour rien au monde, avec ses qualité et aussi ses défauts car personne n es parfait et il suffit de vivre ensemble.Comme vous je deteste ces vaza qui critique et dénigre les malgaches et se croient superieur alors qu il prouvent qu ils n ont aucune education. ils critiquent un pays et en plus en Français alors qu il devraient se conduire en invité, j ai honte qu ils soit du meme pays que moi , mais les Français en general sont terrible a l etranger et meme chez eux lol
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 17h32
Bravo!. Complètement d'accord avec le fait que beaucoup de français se conduisent mal à l'étranger. J'ai découvert Madagascar en septembre 2013; j'y suis resté un mois, plus un mois en décembre et un mois en Mars 2014. A chaque fois je me rends chez ma future femme (car j'ai bien l'intention de l'épouser). Je repars pour effectuer les démarches. J'ai rencontré cette femme malgache de 52 ans, qui est superbe!, intelligente. A chaque fois je lui confie l'argent que je retire et je peux dire qu'il est bien géré. Si je devais payer moi même, (exemple) le prix du taxi est multiplié par trois et voir plus. Elle m'énerve un peu à vouloir me rendre des comptes tous les soirs. tout ça pour dire qu'il y a des femmes très bien partout. Ma dernière séparation avec une française, après avoir élevé son enfant (pendant 15 ans) m'a coûté la moitié d'une villa, alors...
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 19h39
Mon pauvre tu creuse ta tombe , fuit vite !! se sont toutes des salopes qui ne pense qu'au fric , elle vienne en france uniquement pour travailler et envoyer l'argent a leur famille
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 15h41
Un seul vrai conseil ne l'épousez pas. Nous sommes des milliers à avoir été roulés.
Réponse de diamante
Le 07/01/2015 é 14h48
La psychologie des malgaches(en géneral) se résume à ça: des choses simples, tranquille: MORAMORA, les malgaches sont facile à vivre, bien manger( au moins trois fois par jour : base: le riz); bien vêtir: quelques paires de chaussures, et des vêtement pour les jours ouvrables, week end, et dimanche, avoir un toit; même les voitures et les toilettes en water-close sont pour eux un" lux", donc pas forcément utile. Ceci étant, ceux qui disent qu'ils ont été roulés; ils sont allés cherché là ou il ne faut pas aller...et choisir celle qui ne sont pas"bonnes".Pour confirmation, les filles(femmes) qui sont habitué à vivre humblement et simple comme ça, ce sont les "vazah" qui les apprennent à vivre le "lux"; c'est pas vous, mais vos ainés, donc elles sont devenues comme ça, il y a une part de "notre responsabilité" à les rendre comme ça, peut etre,non?
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 05h52
Je suis venus sur ce site pour avoir le maximum de renseignements pour faire venir mon amie malgache en France car elle mérite une vie meilleure et nous nous aimons très fort ! Je suis d'accord avec toutes les personnes qui les défendent ! Mon ex qui est française , partit avec mon meilleur amis , mariée avec un autre , quatre enfants , tout perdu ! comme quoi les françaises ne montre pas l'exemple J'espères que je pourrais la faire venir , se marier s'il n'y a pas d'autre solution et sinon j'irai là-bas avec ma confortable retraite pour la rendre heureuse et aider sa famille s'il le faut ! Merci pour vos encouragements !
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 06h43
Fuyez fuyez.les hommes se font arnaquer par le mariage.ouvrez vos yeux.vous creusez votre tombe.vous êtes ridicules.vous pensez avec votre tête qui se trouve en dessous de la ceinture.