Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Promenade personne agée

Je suis employée chez une personne âgée qui aimerai que je sorte avec elle faire des courses, en voiture elle me dit que je n'ai pas le droit elle a peur au cas ou il arriverait un accident qu'elle soit responsable, pouvez vous m'en dire plus. je suis rémunéré en chèque emploie service. merci
2 réponses pour «
promenade personne agée
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 22h44
Téléphonez à votre assureur pour savoir si vous êtes assurée quand vous transportez une personne dans le cadre de votre travail. Si l'un ou l'une de vos employeurs est de mobilité réduite, peut-être a-t' il droit à la carte d'invalidité(il faut demander un dossier à la direction départementale des handicapés) et remplir un dossier. Après un rendez-vous de l'employeur avec un agent administratif pour savoir si son état nécessite l'obtention d'une telle carte,(carte gratuite) Cela vous facilitera le stationnement sur les places réservées, bien utiles en ville, quand il faut garer la voiture le plus près possible d'un lieu de RDV.
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 15h24
Rien tare aiua neat
Référence(s) :
dana nara