670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Promoteur "El Itihad" - Page 3

Question de Sali2014 le 05/01/2015 à 12h33
Dernière réponse le 21/10/2021 à 12h24
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite échanger avec des adhérents à la coopérative immobilière "el itihad" de beau-séjour, Bouzaréah
Répondre
49 réponses pour « 
Promoteur "El Itihad"
 »
Réponse de Naïveté
Le 01/10/2017 é 04h58
[ ! ]
J'ai chargé sq1 pour ce renseigner et il paraît que les chinois n'ont pas été payés et que leur matériel est toujours sur place malgré eux .Apparemment pour nous leurrer , Comme quoi c'est un arrêt conjonctutel Il faut réagir
Répondre
Réponse de Naïveté
Le 01/10/2017 é 15h07
[ ! ]
Il est temps de faire qqe chose ça sent du roussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2017 é 15h29
[ ! ]
Bonjour Pouvez vous me communiquer vos coordonnees pour provoquer une reunion afin de vous de se preparer au pire. Mon mail arci4021@gmail.com
Répondre
Réponse de Naïveté
Le 03/10/2017 é 10h58
[ ! ]
Bonjour, Je propose qu'on commence par réunir tout les informations concernant le chantier même contacter toute les entreprises ayant intervenu sans etre payée et particulièrement celle qui a travaillé en dernier,en occurrence les chinois, Pour provoquer une AG en présence d'un huissier pour prendre les résolutions adéquates et être efficace et bref
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2017 é 17h27
[ ! ]
Donnez moi vos coordonnees sur mon mail J'ai toutes les informations necessaires Arci4021@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 00h11
[ ! ]
Bonjour tout le monde,moi-même je suis adhérent de cette coopérative depuis 2011.Evidemment l'ancienne entreprise chinoise qui réalisait les travaux a été arrêtée,non pas pour des paiements,d’après mes renseignements ils avaient signé un contrat pour réaliser le projet en 12 mois,mais ils ont largement failli,sinon ils n'auraient pas laissé leur matériel au chantier(grue,coffrage,...etc),et les chinois n'entrent pas dans un chantier sans une caution payait au préalable,et qui va en diminuant jusqu’à la dernière tranche pour sécuriser leurs paiements,d'ailleurs une nouvelle entreprise chinoise a repris les travaux,je les ai vus sur le chantier,pour rappel les entreprises chinoises sont solidaires et se concertent entres-elles,si un compatriote a eux a été lésé,ils reprendraient jamais les travaux a sa place,personnellement j'ai entièrement confiance dans cette coopérative,j'ai vu tous les documents qui se rapportent au projet,depuis les actes,le permis de construction,la convention avec le CTC,...etc,ils n'y a qu'a demander a l'administration pour les voir,et même les décrets du gel avant,il est un secret de polichinelle chez-nous en Algérie que le domaine du bâtiment comme les autres,voire plus que les autres domaines est très dure,parcours de combattant pour la paperasse au niveau des administrations,ajoutez a cela l’instabilité des prix des matériau de construction,qui augmentent d'une année a l'autre,surtout les derniers temps,soyons solidaires chacun avec ses paiements de notre part,et tout ira bien j'en suis certain,j'ai même beaucoup d'amis et de parents qui ont engagés avec eux dans d'autres projets,et ont eu leurs logements.Cordialement a vous.
Répondre
Réponse de Naïveté
Le 19/10/2017 é 00h37
[ ! ]
Bonjour, y a t il vraiment des adhérents à la coopérative ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2017 é 20h41
[ ! ]
Bonsoir adhérents de la coopérative,je suis une adhérente également , je voudrais me renseigner auprès de vous pour savoir si qlq à déjà entamer une acton en justice contre la coopérative el itihad et si c'est le cas ,me communiquer le nom et coordonnées de l'avocat svp , car il est déjà au courant du dossier, merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2021 é 12h24
[ ! ]
Bonjour avec plaisir Mr Bedidi n° 0770539134
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Promoteur "El Itihad"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.736