670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Promoteur "El Itihad" - Page 2

Question de Sali2014 le 05/01/2015 à 12h33
Dernière réponse le 21/10/2021 à 12h24
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite échanger avec des adhérents à la coopérative immobilière "el itihad" de beau-séjour, Bouzaréah
Répondre
49 réponses pour « 
Promoteur "El Itihad"
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2016 é 13h20
[ ! ]
Bonjour ,je suis assez surpris ,vous êtes sur que les espagnol,ne s'occuppent plus du chantier et que cela à encore changer et que ce sont les chinois qui ont repris le chantier.Car moi je suis à l'étranger et je compte descendre sur Alger pour avril 2017.Pouvez vous me le confirmer (que les espagnol ont abondonné), et est ce que quelqu'un sur alger a pu contacter le promoteur pour savoir qu'est ce qui se passe. Je serai interessé pour rencontrer plusieurs adhérent en avril pour une réunion,mais j'en connais aucun . Dans l'attente d'une réponse et d'une rencontre ,à la prochaine. (et pourtant les espagnol étaient une garantie de sérieux et de qualité,)
Répondre
Réponse de moha2
Le 27/12/2016 é 13h52
[ ! ]
Bonjour a vous d après les dernières nouvelle que j'ai u c des chinois qui sous traite le chantier j ai discuter avec un certain Mr Khalil( qui travail dans le bureau de draria avec madame amoura) il vont démarrè le 3eme bloc en janvier
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2016 é 19h35
[ ! ]
Bonsoir à vous,merci de vos nouvelles par rapport à l'évolution du chantier.Je voulais savoir Est ce que vous êtes résident à Alger ou à l'étranger. Car si vous êtes sur Alger je compte défendre le 2 avril sur Alger, est-ce qu'il serait possible de se réunir avec plusieurs adhérents ,pour discuter du projet.Et ce que ovous connaissez d'autres personnes.(est ce que vous avez des photos sur la construction du deuxième bloc).Ma boîte mail:medy99@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2016 é 19h56
[ ! ]
Bonsoir est ce que on pourrait se contacter entre messaoudfr et sali2014 et tabary et immo2011 et moi même medy99@live fr pour se rencontrer en Algérie en avril 2017;pour discuter du projet Car moi je suis adhérent depuis 2009,et le prix à été multipliée par 2 par rapport à l'ancien projet,on m'avait conseillé cette Promotion par rapport à leur sérieux mais hélas ce projet s'est transformé en désillusion et pour la même somme j'ai lâché un projet sur El Madania ou les gens ont été livrer .Alors je patiente.
Répondre
Réponse de Messaoudfr
Le 27/12/2016 é 20h46
[ ! ]
Bonsoir à tous. Va pour la réunion en avril, je compte passer cette semaine (ou la semaine prochaine) sur chantier, j'essaierai de prendre des photos et de vous les communiquer via mail. Bonne soirée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2016 é 21h00
[ ! ]
Merci d'avance pour les photos et j'espére que l'on sera plusieurs personnes à pouvoir se rencontrer pour discuter sur la Promotion immobilière. A+.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2017 é 14h25
[ ! ]
Bonjour Je suis aussi adhérente à cette coopérative depuis août 2009, à ma grande surprise le changement des plans au bout de qlq années et l'augmentation doublé du tarif convenue en 2009 (sans informer les adhérents )c'est à dire mis devant le faite accompli . J'ai longtemps chercher des contacts pour savoir où on vas et pouvoir s'organiser, on a patienter car on avait des promesses, tel date vous aurez votre logement, ils nous ont fait perdre 8 années de notre vie et pas encore livré, maintenant ma crainte c'est que au moment de la livraison ils vont augmenter encore car on avait la promesse à la réunions faite en 2011 (si je me souviens bien de la date)qu'il n'y aura pas d'augmentation et la promesse n'a pas été tenue.
Répondre
Réponse de Messaoudfr
Le 29/01/2017 é 15h04
[ ! ]
Bonjour, nous essayons avec medy 99 de planifier une réunion pour Avril.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2017 é 16h41
[ ! ]
BONJOUR messaoud fr.JE VOUS REMERCIE POUR LES PHOTOS QUE VOUS M'avez envoyé sur l'avancement des travaux,je passe par le site pour communiquer avec vous car j'ai perdu votre adresse mails,DONC est ce que vous pouvez m'envoyer votre adresse mails pour que l'on puisse se rencontrer lorsque je descendrai sur alger au début avril.Si non concernant l'avancement des travaux ,j'ai reçu un appel jeudi dernier ,ou en m'a expliqué que que c'était toujours les espagnol qui diriger les travaux,mais comme comme il y avait un problème de visas pour les ouvriers espagnoles (renouvellement tous les 2 mois),donc se sont les chinois qui travaillent comme manoeuvre et ils sont dirigés par les espagnoles.Et apparament ça avance très vite avec les chinois,et ils comptent attaquer les 3 blocks en meme temps. Donc si vous pouvez me renvoyer les photos a: medy99@live.fr.Car je les perdu. CORDIALEMENT .
Répondre
Réponse de Sali2014
Le 13/02/2017 é 17h17
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez reçu des courriers de mise en demeure pour le paiement, quelle valeur juridique a ce courrier merci à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2017 é 22h56
[ ! ]
Bonsoir, pas reçue de courrier de ce genre mes les appels téléphoniques pour le payement sont d'un jour sur 2.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2017 é 15h23
[ ! ]
Bonjour a tous Je suis dans la meme situation que vous. Je suis passe sur le chantier et il est arrete, apres renseignements il parait que le chantier est arrete car le constructeur n'a pas ete paye. Je pense qu'il faut agir vite.
Répondre
Réponse de immodepuis2011
Le 15/08/2017 é 23h25
[ ! ]
J'ai refusé l'augmentation et j'ai demandé remboursement. Sa a pris un an pour me rembourser. C'est des voleurs menteur .... Nawakel rabi alihoum
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2017 é 11h57
[ ! ]
Le projet est bien arrêté car la coopérative est en cessation de paiement et le constructeur n'a pas été payé. Ce projet n'en est qu'a ses débuts de descente aux enfers car toutes sa situation est illicite envers sous traitants, adhérents, impôts, CTC ect.. Cette histoire va très mal finir très bientôt. Je pense qu'il ne sera pas possible de récupérer ne serait ce qu'une partie de nos avances. Faites le deuil de votre argent car vous avez choisi le mauvais cheval. Que dieu nous aide à supporter cette épreuve
Répondre
Réponse de Sali2014
Le 17/08/2017 é 14h58
[ ! ]
Bonjour j'ai reçu hier un courriel de la coopérative disant que le chantier est à l'arrêt à cause des dernières restrictions d'importation et son flambée des prix du fer. l'avez vous reçu ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2017 é 15h38
[ ! ]
C'est des histoires pour gagner du temps et organiser le sauve qui peut Nous allons recevoir toutes les explications bidons sauf notre argent Bloquer les passeports en urgence c'est tout ce qui nous reste. Pauvres de nous (nouilles!).
Répondre
Réponse de Sali2014
Le 17/08/2017 é 15h46
[ ! ]
êtes vous basés en Algérie ? sur quoi vous bases vous pour la cassation de paiement (avez vous des preuves ?) merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2017 é 16h19
[ ! ]
Un bon conseil constituons un bon avocat pour faire son enquete aupres des espagnols, des chinois, de la DUCH, du CTC de la banque et arretez les discussions bidons. On l'a eu dans le baba c'est tout , nous ne sommes ni les premieres ni les dernieres victimes d'escroqueries à l'immobilier. Plein de mauvaises surprises nous attendent dans cette histoire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2017 é 16h08
[ ! ]
Bonjour à tous Je souhaite avoir le numéros de tel de tous les coopérateurs mécontents pour provoquer une réunion d'urgence. Il faut agir très vite avant qu'il soit trop tard. J'ai mène ma petite enquête et il s'avère que les trois sociétés qui ont travaillé sur le projet n'ont pas été paye Aujourd'hui les chinois ont quitté le chantier car ils ne sont pas paye La même personne qui a crée etihad a crée une autre société cosidir pour lui donner le projet et gagner du bénéfice au passage sur le dos des coperateurs. Il faut très vite réagir car notre pays a des lois et il faut les faire appliquer J'attend les coordonnées des chacun Merci
Répondre
Réponse de Sali2014
Le 31/08/2017 é 16h40
[ ! ]
Bonjour Pourriez vous donner votre adresse mail, je vous transmettrai mes coordonnées par mail. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Promoteur "El Itihad"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.849